Forum des Death-Gate

Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-02-2007 20:50:54

Le_Chat
Membre
Lieu: Frankurt (kômeu lé zauziceuu"

Lock-On : Campagne GTV-R

Bon après avoir vu vos réponses, je propose la chose suivante pour débuter :

<1> Création de l'escadrille GTV-R smile , pour les GTV à Réaction big_smile

<2> On débute initialement sur Lock-On v1.02 (soit le jeu de base)
Pour l'extension FC on verra dans qq temps, en fonction de l'enthousiasme
(Et éventuellement de la sortie de Black-Shark)

<3> J'ai commencé de créer nos aventures en Mer Noire.
Basées sur une coalition Russo-Americano-Européenne, elles devraient nous permettre de piloter à volonté tous les appareils de Lock-On.
> Lolo pourra roxxer en Flanker ou FrogFoot
> Les Frenchies pourront découvrir le Mirage 2000 dans des tâches très variées (R-R, R-Sol)
> Ceux qui préfèrent le vol "lent" faire mumuse en A-10

Voici le scénario :

http://www.79th.org/79th-autre_jeu/Lock-On/Forum/Dawn-patrol.jpg

Plus que jamais, les besoins croissants en énergie des pays émergeants avivent les convoitises internationales.

La Chine, le Kazakhstan, la Georgie et l'Ukraine, tous avides de gaz et de pétrole viennent de former une coalition.
La Russie est totalement encerclée et craint fort pour ses champs pétrolifères du Caucase.

L'Otan, mandatée par l'ONU est en train de renforcer sa présence en mer Noire.
La tension monte un peu plus chaque jour entre les "pétrolivores" et l'Ouest.

L'escadrille "GTV-R" vient d'être envoyée à Krymsk au côté des Russes pour tenter de dissuader les appétits Ukrainiens et Georgiens.

J'ai presque terminée ma 1ere mission (La fameuse Dawn-Patrouille), qui abordera :
- Roulage
- Decollage
- Navigation par Way-Points
- Approche combinée ILS+Visuel

Elle est OK en Solo (cf la photo), mais j'aurais besoin d'un coup de main pour le test en multi. (j'ai jamais fait)

<4> Euhh éventuellement çà pourrait être cool de créer un "sub-Forum" en plus de "GTV" et "Maddox game"
C'est possible ?

Miaou wink

Dernière modification par Le_Chat (08-02-2007 20:57:52)

#2 08-02-2007 23:08:45

DG | Pithiviers (sadyck)
Qu’est ce que vous nagez bien, chef.
Lieu: France

Re: Lock-On : Campagne GTV-R

Le_Chat a écrit:

<4> Euhh éventuellement çà pourrait être cool de créer un "sub-Forum" en plus de "GTV" et "Maddox game"
C'est possible ?

Miaou wink

Si le nombre de messages va croissant, une section sera créée. Si Mika ou Papy en estime le besoin, ils pourront soit la créer soit me demander s'ils ne peuvent pas le faire eux même.

Mon camarade il veut du à l’ail ! Allez chercher du à l’ail ! Tout de suite !

#3 09-02-2007 01:08:20

MikaTchetchene
Tueur de Cyber-Démons

sgt_sadyck a écrit:

Le_Chat a écrit:

C'est possible ?

Miaou wink

Si le nombre de messages va croissant, une section sera créée. Si Mika ou Papy en estime le besoin, ils pourront soit la créer soit me demander s'ils ne peuvent pas le faire eux même.

Ouep, je plussois smile.Sur le principe, ya pas de problème mais dans un 1er temps on pourrait voir comment cela se déroule et si le besoin s'en fait ressentir on créer un nouveau sous-forum smile (Faudra pas bien longtemps pour voir comment cela tourne wink ). Pour éviter de confondre avec les posts IL2 mettre quelqueschoses du type [LO] en chaque entête de topic pour les réaction.

Bon hop hop, je me DL la mission smile. Le Chat, quand tu veux pour tester le multi wink (je suis très régulièrement connecté sur X-fire et MSN)

Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

#4 09-02-2007 09:33:47

Papypred
Too old to rock'n roll
Lieu: Andrub - Kor-Azor
Site web

Ouaip chez lez Bfeux y avait cette organisation de 3 rubriques.
- les Goules ... pour le généraliste / aviation / vie du groupe / actualités
- IL2 pour tous ... devenu Maddox Games ici, ne concernant que le spécifique IL2 et le futur BoB
- lock-on pour tous ... pouvant être ce que vous voulez, dédié plus largement au contemporain (*)
il n'y aura jamais explosion de rubrique car la simulation impose de se limiter dans les softs sinon ca devient vite ingérable.

(*) par exemple j'y positonnerai les posts concernant Condor. C'est pas du jet mais c'est du contemporain.

http://www.noob-tv.com/
Quand Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

#5 09-02-2007 11:21:05

Le_Chat
Membre

Ca me parait une bonne idée ... je te laisse trouver un titre sympa, comme "le vol en technicolor" par exemple, par opposition au N&B du passé.

Pour les softs tu as raison, disons que IL² est assez spontané (le Dog-Fight de chien fou), Lock-On plus mathématique et réfléchi (même si çà peut aller très vite), et Condor va de la ballade à la course entre copains ...
Suivant les humeurs c'est assez complémentaire.

Miaou wink

#6 09-02-2007 18:35:13

DG | Pithiviers (sadyck)
Qu’est ce que vous nagez bien, chef.

A la demande de Papy et grace aux croissants de Lolo (il sait me prendre par les sentiments), la rubrique "Aviation" contient une nouvelle sous Rubrique. Je vous laisse découvrir par vous même.

Mon camarade il veut du à l’ail ! Allez chercher du à l’ail ! Tout de suite !

#7 09-02-2007 19:20:34

MikaTchetchene
Tueur de Cyber-Démons

Merchi smile

Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

#8 09-02-2007 23:07:51

DG-Lorenzo
Membre

excellent, j'ai dailleurs nettoyé mes croissants wink

ca devient tres bon ici, on se croirai sur Check Six smile

#9 13-02-2007 20:11:48

Le_Chat
Membre

Au fait, je vous demanderai après quelques scéances, quels avions vous voulez voir dans nos missions.
Je suis parti sur le Mirage pour la Nav. , et probablement pour les missions de pénétration, mais c'est vrai que pour l'R-Sol pur, l'A-10 ou le SU25 sont quand même plus adaptés. Quand au Dog-Fight, faudra tester mais il y a des chances que le SU-27 ou le F-15 soient intouchables. Et pour le ravitaillement et le Porte Avion le Su-33 est sans équivalent.
Bref pas facile de faire un choix, et off-course je ne vous impose pas le Mirage.

Miaou wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr