Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
méga déception, je viens de lire le test de Joystick, apparemment ça déchire bien mais y a des gros soucis au niveau de la gestion de la difficulté/progression et le bestiaire a l'air aussi pauvre et peu varié que ds Morrowind. Bouh bouh bouh!
en plus il semblerai qu'on puisse devenir maître de faction en étant niveau 1, voir meme que ce soit plus facile en restant à un niveau faible qu'en étant devenu un gros bill !! Ca la fout mal, maître de la guilde des magiciens en sachant faire guère mieux qu'une pitoyable flammèche du bout des doigts ou une pathétique malédiction de cheveux qui poussent sans s'arrêter...
Chiot pour Le JDR en solo de référence.
Enfin c'est quand meme tendu de rester niv1 et archimage... avec tous les nécros que tu dois te fader ^^
pareil pour la guilde des assassins.... par moment, ca tourne au massacre..a moins d utiliser ses sorts d'invisiblité :p
Je dois avouer que l'on peut tres vite s'enchainer les mission sde guilde... dommage qu'il y ait pas plus...Et que comme dans daggerfall, ca ne dépendent pas trop des caractéristiques...
Perso, je l ai acheté la semaine de sa sortie... ce qui me déçoit...C'est que ce n'est pas aussi vaste que daggerfall !!!!!
Quel plaisir de retrouver le bon vieu cheval de daggerfall (dommage, y a pas la charrette
)
Sinon, il existe pleins de mods (dont certains qui réajustent la difficulté par rapport aux monstres, les loot, etc... )
Le jeu est quand meme un peu trop orienté vers le public"console"
Toute facon, joystick...stout pourri... Oblivion a pas du leur filer assez de tunes... *sifflote*
et ça y est, HOMMV est sorti???? warf warf!!
paskalors ça, pour les nuits blanches avec les potes....humm
je peux pas m'en rendre compte, je suis au fin fond de la campagne en ce moment...déjà j'ai la télé )
moui faut voir ....
la parti solo a bien été "facilitée"
et pour le multi le test est en cours
j'lai installé, j'ai joué, j'ai fait quelques missions de l'histoire, pas mal pour la guilde des voleurs, j'me suis rendu compte que j'étais toujours lvl 1, j'ai eu l'impression de refaire morrowind sauf que j'avais meme plus le plaisir de la découverte je cliquais juste sur une map et hop j'allais voir un pnj ou nettoyer un donjon.. je l'ai desinstall le wk d'apres
bah c'est du elder scroll: du jeu d'aventure/ballade fallait pas s'attendre au messie...il ne l'a jamais été...
c'est un très bon opus....quoique l'histoire est toujours aussi bateau...problème récurrent de la série..
mais il est assez complet:
possibilité de créer sa "propre" classe...gameplay amélioré (surtout pour les "voleurs" ..même si c'est pas encore la panacée)
de multiples quêtes...
un système de "réputation" assez bien fait..
mais ca reste du rpg à "l'occidentale" y'a de gros moment où on se fait chier...
DG-crazycow a écrit:
mais il est assez complet:
possibilité de créer sa "propre" classe...gameplay amélioré (surtout pour les "voleurs" ..même si c'est pas encore la panacée)
de multiples quêtes...
un système de "réputation" assez bien fait..
mais ca reste du rpg à "l'occidentale" y'a de gros moment où on se fait chier...
On avait deja lequivalent sous daggerfalll
DG-crazycow a écrit:
moui faut voir ....
la parti solo a bien été "facilitée"
et pour le multi le test est en cours![]()
j ai testé les 3 premières missions de la campgne.ppour le moment
On avait deja lequivalent sous daggerfalll
oui mais les "modifications" faites à ce système sont la
j ai testé les 3 premières missions de la campgne.ppour le moment
héhé
j'prefere perdre mon temps a matter des animes
ouai, ben au moins je suis prévenu, 60E pour un morrowind surtout vachement plus beau mais toujours aussi vide...merci du tuyau
PS: ces jeus c'est pour les acharnés avec une patience qui résiste à tout, c'est pas pour nous, c'est tout
Un des rare jeux que j'ai acheter, il déchire vraiment mon assasin elfe noir vampire ^^
51Cannabix a écrit:
Un des rare jeux que j'ai acheter, il déchire vraiment mon assasin elfe noir vampire ^^
Enfin une personne qui aime !!!
Je me suis fait aussi un Elfe Noire mais mi-guerrier/mi mage. Il poutre sévère Franchement ce jeux est d'une profondeur peux commune
. D'hab j'accroche pas le RPG mais celui déroge à la règle
Tchetchene Approuved :
Ca vaut pas daggerfall
Allez, j'met deux/trois screens de mon perso
Le matin au réveil:
tiens un bon site pour les plugins quasi obligatoires:
[link]http://mawwic.free.fr/blob/index.php?2006/07/13/270-maw-blivion[/link]
Ablution ????? kesako ce jeux ?
Lolo, au lieu de spammer, vient donc faire un IL2 ^^
lol, je ne peux plus, car j'ai revendu il2 à Chair, ( a priori il devait le revendre à un pote...)
DG-Lorenzo a écrit:
lol, je ne peux plus, car j'ai revendu il2 à Chair, ( a priori il devait le revendre à un pote...)![]()
)
) allez te fait pas prier
Allez hop, Le véritable addon approche à grand pas . Voici un Questions/Réponses (les gens/le rédacteur de chez Canard PC) sur le forum de CPC:
Auriez-vous une idée de la durée de vie de cet add-on ?
Les développeurs parlent d'une trentaine d'heures : 20 pour la quête principale et 10 pour les "à-côtés".
L'histoire et les quêtes sont-elles intéressantes ?
Après trois heures de jeu, je m'avance à dire que oui, grave de grave. L'histoire change aimablement des traditionnels messies seuls aptes luttés contre les ténèbres... On tape davantage dans l'affrontement Chaotique Marrant et Loyal Con. Pour les quêtes, ça a l'air bien parti. M'en est témoin un micro passage "Dungeon Keeper"...
Y a-t-il des nouvelles musiques ?
Heu, surement, sans doute, je crois.
Le jeu est-il toujours aussi facile pour nos amis les Battlemages et autres bourrins capables de taper au corps à corps comme à distance ?
Impossible de répondre pour l'instant, vu que la démo ne s'effectuait qu'avec un personnage prétiré et de bas niveau. En tout cas, certains monstres bénéficient de grosses grosses imunités à la magie, insensibilité aux boules de feu par exemple, et de petites spécialités qui embêteront tout le monde. Comme ce salopard qui vous entraîne avec lui si vous êtes trop proche au moment de sa mort.
Les quêtes sont-elles aussi débiles que celle de l'autel Shéogorath, qui se terminait en apothéose par une pluie de clébards enflammés ?
Oh oui. Et j'espère que vous aimez le fromage.
Shéogorath est-il aussi fou que prévu ?
Complètement barge. On dirait Gringo sous mescaline et drapé dans du taffetas.
Le nouveau "continent" est-il aussi "Morrowindien" que prévu ?
L'esthétique change bien d'Oblivion, mais on ne peut pas dire que la repompe de Morrowind soit véritablement au rendez-vous. On retrouve des champignons géants, des végétations torturés du côté de Dementia, mais j'avoue ne pas avoir assez voyagé pour tomber sur un beau Wasteland pestilentiel.
Les quêtes sont-elles aussi dirigistes que dans Oblivion?
Sur la première que j'ai pu effectuer, il y avait deux ou trois façons de s'en sortir. Mais au final, ça revient à trouver divers moyens de tuer le gardien.
Donc, pronostic assez circonspect sur ce point.
Peut-on jouer un vrai méchant?
Dur à vérifier en trois heures mais j'ai l'impression que ça devient encore plus difficile, puisque sur le plan de Sheogorath, il n'y a plus vraiment de bons ou de mauvais, mais surtout des tarés lunatiques.
Y'a t'il de nouvelles factions?
Je subodore qu'on doit forcement tomber sur des équivalents des guildes sur ce plan d'existence. Après, il me semble bien que l'opposition Dementia/Mania et leurs personnalisation à travers leurs deux barons doit donner lieu à une opposition philosophico-politique.
L'extension a-t-elle été traduite dans une multitude de langues slaves avant d'être transposée en français ou l'éditeur a-t-il enfin embauché un véritable traducteur?
Version anglaise pour l'instant. On parle d'une version française en héxadécimal.
Est ce que ça fout pas trop le bordel avec les mods et addons amateurs? (autrement dit, s'il est bien, est ce que vaut le coup de le prendre à sa sortie)
Pari sur l'avenir : je pense que non, vu que le plan personnel de Sheog' ne squatte pas sur l'aire de jeu original. Après le OOO ne fonctionnera pas ici vu la masse de nouveaux donjons, streums, armes and co.
est ce que c'est toujours cul-cul la praline?
Non, c'est idiot, et parfois étrangement poétique... Buter un monstre avec les os de son frère et les larmes de sa mère.
En mettant de côté l'exploration, est ce qu'on va en avoir pour notre argent niveau quêtes et compagnie?
Pour le peu de ce que j'ai vu, elles sont inédites et marrantes.
Est ce qu'ils ont enfin caché l'odieux anus des chevaux?
J'ai pas croisé de canassons, je me demande même si il y en a d'ailleurs.
Est ce que ça ne fait pas trop dans la répétition niveaux quêtes?
En trois heures dur de répondre.
Y'a t'il des modifications de gameplay ? Genre nouveau type de craft, camping, combat a cheval ?
Pas vu, par contre on pourra ramasser un nouveau minerai pour construire ou faire construire du "matos de fou". A prendre au sens littéral.
A noter que désormais la prison prendra la forme d'un donjon dont vous devrez sortir après avoir récupéré votre matos.
ya t'il des optimisation/amélioration du moteur ?
Je ne crois pas ou alors rien de choquant.
Qui sont les personages centraux de la nouvelle saison d'amour gloire et beautée ?
Cookie, un marcassin diabétique et Mrs. Smith, sa garde malade. Mieux vaut regarder "Des jours et des vies".
Est-ce qu'on pourra se ballader sur une ile enneigée ?
Le test nous le dira.
Les payasages sont ils vraiment plus variés ?
Oui. Le royaume est composé de deux mondes parallèles avec leur propre look réprésentant chacun une facette de la folie : folie douce ou délire morbide.
Est-ce qu'on pourra se choper la lycanthropie ?
J'en doute. Allez retourne sur Bloodmoon.
est-ce qu'on note enfin le retour de l'échassier des marais ?
Pas vu.
Est-ce qu'on peut enfin créer un personnage féminin à la pilosité faciale développée?
Ta mère te manque ?
Il y a t'il de nouveaux moyen de transports?
Je n'ai rien croisé du genre. Même pas un bidet.
Est-ce que les dialogues sont plus travaillés (et pas juste une série de question par lesquelles il faut toutes passer pour avoir les informations)?
L'écriture semble plus travaillée : humour, nonsense... Mais le système est absolument identique au grand frère.
Est-ce qu'il est encore plus joli que ce qu'on a pu voir dans Cyrodiil?
Différent. Mais le ciel de nuit est superbe.
Est-ce que vous avez une info sur le prix pratiqué ?
La sacro-sainte trentaine d'euros de tout gros mod.