Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Ben c'est pas trop tôt ...
Pourvu, qu'il réhausse également la qualité des graphismes car les derniers sont franchement mauvais...
quand tu dis derniers tu dis depuis le combat contre gaara ? non parceque j'en ai eu marre de me vomir dessus donc j'ai laché l'anime depuis un bout de temps
Ben pareil, j'ai laché l'animé à la fin du combat entre Naruto et Sasuke, et le retour de l'équipe dans le village (bref le manga !!)
j'ai suivi un peu les HS mais les bouches violettes, les razengan et kake bunshin a profusion ca m'a soualé
vivement la suite, et le kakashi gaiden
Ouais je sais pas si le kakashi gaiden sera dans l'animé ou sortira en oav ?
apparement il sortira dans l anime
t pis pour les charadesign tt pourris plaignez vous aux coreens c est sous trités chez eux :p
narutofan.com a écrit:
The second part of the Japanese Naruto anime series, Naruto: Hurricane Chronicles, has been given an official air date from an official reliable source, the pages of Shonen Jump. According to the full page ad, a one hour special featuring the characters with their new appearances will be airing on February 15th, 2007.
En gros : la seconde partie de l'anime commencera le 25 février avec un épisode spécial d'une heure ou l'on verra la nouvelle apparence des persos.... donc a priori c'est pas le kakashi gaiden
bah y avait des rumeurs d'un oav pour ca ..
En parlant des animés qui reprennent la trame originale du Manga, l'épisode Bleach 111 recommence de bon pied
oui mais bleach c'est de la merde
DG-crazycow a écrit:
oui mais bleach c'est de la merde
C'est toi la merde
nan franchement, y'a aucun rythme, enfin celui de dragonball...donc chiant, l'histoire est pas top, l'anim a au moins pour lui les musiques..mais c'est tout...
Du shonen de base..sans originalité ni particularité...du réchauffé même... désolé j'ai plus 10 ans..
CA Y EST !!!!!!!!!!!
http://forum.mirage-team.com/raw-naruto … 19409.html
encore quelques heures et la version sous titrée sera enfin a notre portée !! VICTOIRE ! NOUS SOMMES SAUVES !!!!
NNNOOOOOONNNN !!! c pas possib, quelle bande de µ$£$ù*$ùù !!!!!!!!!!!
couper un épisode aussi bon a ce moment la, c'est DEGUEULASSE :'(
en tout cas, naruto est de retour et ca fait bien plaisir
Le chapitre de cette semaine est génial !!! Sasuke qui va fritter son maitre :p
Le chapitre de cette semaine est génial !!! Sasuke qui va fritter son maitre :p
les balises spoil ca existe
A bah tient j'avais pas essayé sur ce forum
[spoil]Test[/spoil]
Marche pas trop on dirait
stoi le spoil !
je viens de matter l'épisode ! WAOU !!! ca déboite
naruto et sasuke arrivent a des niveaux ou rares sont les ninjas qui peuvent les arrêter !
et ba shipuuden il se défend pas mal du tout par rapport au papier
Bof... Je m'atendais à beaucoup mieux. C'est quand même assez lent au final. Puis quand on connait l'histoire, c'est beaucoup moins surprenant ^^
Ouaip, l'épisode 08 et 09 est pas mal du tout, ca prend son rythme finalement, les gros bastons vont arriver (pour notre plaisir )
Quelques infos sur les future sorties des épisodes série et films:
Chaque semaine sont lots de nouvelles sur l'animé Shippuden et sur les films.
Tout d'abord l'animé avec les prochains titres
- Episode 10 le 19 avril 2007: Technique de Sceau, Illusions du Dragon des neufs Sceau
- Episode 11 le 26 avril 2007: L'élève en ninjutsu médicaux
- Episode 12 le 3 mai 2007: La détermination de la vieille ermite
- Episode 13 le 10 mai 2007: Aperçu d'un destin
- Episode 14 le 17 mai 2007: L'évolution de Naruto
Contrairement a ce que j'avais indiqué il semble y avoir un épisode la semaine de la Golden Week (Pour retrouver tout les titres avant et les résumés de diffusion il faut aller Ici )
Au niveau du Film, le 3 sort le 25 avril en DVD, le 4 sera diffusé au Japon le 4 Aout. Dans ma new précédente j'avais mis des images en japonais sortie du jump, les voici en version traduite (merci a heiji et Gingitsune), ca nous permet de mieux comprendre le but de ce film et surtout de voir qu'il est plus que prometteur.
mouais mais bon quand on vois ce qui se passe ds les scans shipuuden c est tres lent qd meme
Ben on peut pas leur reprocher de faire ca proprement. Souvent est rajouté des petites séquences qui explique meix certaine situation. C'est pas indispensable mais cela a le mérite d'avoir été fait
moi ca me géne pas que ce soit lent
ca me fait plaisir de trouver un nouvel épisode de naruto chaque semaine, c'est bien écris, bien dessiné et tous les persos ont un background vachement bien foutu
moauis j aime bien comment les shinobi du sable se font pourrir par la vielle
sinon le rythme de sortie est spé
deja deux doubles en moins de 10 episodes c est etrange...