Forum des Death-Gate

Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.

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#1 23-05-2007 18:14:27

BobaFett
Administrateur
Lieu: Afghanistan
Date d'inscription: 01-07-2003
Messages: 3637

FH2 : Gameplay

En plus des nouveaux modèles de véhicules et armes http://deathgate.free.fr/forum/viewtopic.php?id=12135 ,
il y a une présentation de qqs éléments de gameplay dans l'update de cette semaine :


PUSH MAP

Le Push Map, concept bien connu de FH2 (on doit prendre les points ds un certain ordre pour simimuler un vrai front et une intensité de combat accrue) est encore amélioré avec des indications dynamiques sur la mini map des objectifs  modifiables en temps réel : flèches, croix, etc  indiquent où cela se passe.

http://forgottenhope.filefront.com/images/news/207%20-%20push-1.jpg




LIMITATION DES KITS d'ARMES

Ensuite, l'un des meilleurs concepts selon moi, la limitation des kits d'armes spéciales : bazooka, snipers etcs sont en quantités limitées paramétrables : un % permet à  chaque mappeur de définir le nombre de kit disponbile.
Exemple : 10% de bazzoka si 25 joueurs sont sur la cartes : ca fera 3 kits dispo

LEs kit Offficier, donnant des pouvoirs d'appel de troupes (genre bombardier ds FH1) seront reconnaissable par une modification du visage, des uniformes etc... sur le terrain.


Avec indication des Kits disponibles ds le bas de la carte :


http://forgottenhope.filefront.com/images/news/207%20-%20kit-limiting.jpg




ARTILLERIE du commandant


Ensuite l'artillerie, controllée par le commandant ds BF2 existe aussi ds FH2 : mais cette fois les mappeurs peuvent avec un paramètre donner un timer différent des 60 secondes du jeu original. Donc plus de réalisme pour les temps de recharge pour cette arme puissante, voire l'éliminer si la map n'en a pas besoin.





SPOTTING


Enfin système de spotting amélioré : fini le spam à l'infini d'une cible sur le chat ou de la marquer avec un gros symbole rouge.
A la place ça gueule dans la proximité immédiate du spotteur et avec les jumelles il pourra indiquer la cible à sa team.
Ambiance gueularde garantie surtout que se sera en allemand et en anglais seulement ds la campange africaine ^^

Dernière modification par BobaFett (23-05-2007 18:21:31)


Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras...
http://juliette.nfrance.com/~ju9076/bf/img50.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0002.gifhttp://savepic.org/3680626.gif
Avant de rencontrer Chuck Norris, R2D2 était un Transformers !

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#2 23-05-2007 18:22:38

MikaTchetchene
Tueur de Cyber-Démons
Date d'inscription: 23-01-2004
Messages: 9272

Re: FH2 : Gameplay

C'est pas mal smile


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

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#3 24-05-2007 09:31:12

Papypred
Too old to rock'n roll
Lieu: Andrub - Kor-Azor
Date d'inscription: 06-06-2003
Messages: 5465
Site web

Re: FH2 : Gameplay

De bonnes choses. La carte, c'est y pas la bonne vielle Tobruk ?


http://www.noob-tv.com/
Quand Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

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#4 24-05-2007 10:00:24

<DG>BaronZ
cible d'entrainement pour newbs
Lieu: France
Date d'inscription: 23-01-2004
Messages: 1736

Re: FH2 : Gameplay

Que des bonnes choses, vraiment.

Et oui ça ressemble à Tobrouk Papy, encore qu'il me semble manquer la possibilité de passer par le chemin à l'ouest le long du fleuve en contrebas, qui menait à la base Nord britanique, chemin trés prisé des preneurs de flags à revert (plus vraiment possible en push map)


http://www.pixelinvaders.com/images/sprites/metalslug/ms2_tarmalaugh.gif

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#5 24-05-2007 15:34:25

BobaFett
Administrateur
Lieu: Afghanistan
Date d'inscription: 01-07-2003
Messages: 3637

Re: FH2 : Gameplay

<DG>BaronZ a écrit:

Et oui ça ressemble à Tobrouk Papy......

........... chemin trés prisé des preneurs de flags à revert (plus vraiment possible en push map)

Oui c'est bien Tobrouk, une des 6 cartes existantes pour le moment.
ET je pense aussi que le chemin du bas a été éliminé par la raison qu'indique Baronz

Dernière modification par BobaFett (24-05-2007 15:34:59)


Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras...
http://juliette.nfrance.com/~ju9076/bf/img50.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0002.gifhttp://savepic.org/3680626.gif
Avant de rencontrer Chuck Norris, R2D2 était un Transformers !

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