Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
je vien de me retaper tout l'historique ça fait plaisir quand meme^^ la DG fête ces 10 ans alors :p (meme plus !)
bon bhen voilou coucou, a tous les vieux DG que je connai
tiens ya quelque mois j'ai croisé DG Zoom à leclerc de limoux :p
pour ceux que ça interesse je suis dans le 94 maintenant et je joue surtout a battlefield 2 avec Bab (mon grand frer qui fut aussi DG)
oups j'ai pas trouve comment editer c'etait juste pour dire que c'est peut etre mieu de me mettre dans spamm, enfin les modos ont l'habitude :p
Kirbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!
Ca vaaaaaaaa ???
Bon les DG dites moi vous jouez à quel fps en ce moment ?? y a pas un de potable en multi ??
salut les morts
la déferlante FPS arrive avec enemy territory : quake wars, forgotten hope 2 et chasse à l'arc du caribou sandré vol. 4
aller faire un tours dans la section jeux videos
sinon pour les news, moi 'jme suis émigré aux US pour 6 mois, donc pas de jeu mais beaucoup de budwiser
Han ma ptite boule rose
Nivo news... j ai migré dans le 31
Hello, je connais pas trop les old DG mais c'est un plaisir d'avoir des nouvelles.
Au niveau Jeux, c'est assez calme, on attend les jeux précédemment cité par le Switch'
Et au fait, ca se mange les boules rose?
KIRBOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
MikaTchetchene a écrit:
Et au fait, ca se mange les boules rose?
Pas celle la
non cette boule rose la, c'est plutot elle qui te mange, elle avale tout !!! (oui tout bande de gros degeux;))
et au fait myka j'ai vite fait un saut avec vous sur BF1 mais pas longtemps je jouais a la carabine j'etais pas movais de loing chez pas si ça te rapelle un peu ... enfin bref chui un DG fantome
ps ketchupy : DG NR en force :p !!!!
Dernière modification par [DG]Kirby (31-05-2007 16:29:39)
[DG]Kirby a écrit:
non cette boule rose la, c'est plutot elle qui te mange, elle avale tout !!! (oui tout bande de gros degeux;))
et au fait myka j'ai vite fait un saut avec vous sur BF1 mais pas longtemps je jouais a la carabine j'etais pas movais de loing chez pas si ça te rapelle un peu ... enfin bref chui un DG fantome
ps ketchupy : DG NR en force :p !!!!
Ouai en fait t'es un blob (plop?) qui grossit pas
Pour BF42, possible, j'ai un cerveau de poulpe...
ZOGM
mon kirbynounet /love
j'adore ton avatar jo
stoo
c'est pas mal vgcats..ca faisait un moment que j'etais pas passé dessus....meme si il faut souvent avoir joué aux jeux en réferences..par contre les strips sur mario et zeldas dechirent a chaque fois
j'ai commencé mais je suis bien loin de la fin
je prefere ctrl+alt+del
Coucou kirby !
c'est differrent ctrl ...vg cats se concentre plus sur les jeux..et beaucoup de blagues sur ceux ci...sans les avoir fait bcp de choses passent a la trappe (comme le coup de link dans une salle capitonnée avec des "hey kisten" inscrits partout.....sans avoir touché aux ocarina of time/majora's mask ou wind waker)
ctrl lui va partout..l'unovers du jeu video en général ...et est plus basé sur une trame du "héro" censé représenter l'auteur
(d'ailleurs il lui ressemble bien )
Ah !!! Kirby !
Dès que je pense à toi, je vois cette photo : (je sais pas pourquoi mais c'est comme ça )
Ca fait toujours plaisir de voir du vieux DG
rholala ce vieux bouc !!! il touche presque par terre :p
biz mon kal !! c'est quand la prochaine buverie ???
Oula, on a essayer de mettre ca en palce pour mai, mais cela a foiré lamentablement
On essaie pour septembre?
OMFG une boule rose!
t es encore vivant?
tjs chaumiste?
plus ou moins non je fais les colos pendant les vacances et homme au foyé pendant quyen a ki boss :p
LA CHANCE!
marrant, je viens justement de lire un pamphlet a moitié macho sur les hommes qui font la cuisine :p
http://www.frenchtouchseduction.com/boa … t1855.html
homme au foyer... doux reve
MikaTchetchene a écrit:
Oula, on a essayer de mettre ca en palce pour mai, mais cela a foiré lamentablement
hu ?