Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Iop c'est reparti, pour une soirée PR toujours en 0.5. Cette fois c'est demain donc vous avez 24h pour vous préparer
Aller, on se motive
Kool !
j'installe ce soir, je vérifie que ça marche et demain soir, je suis là !
présent !
Patch et jeux installé. (putain c long entre le DL et les installes )
Armé et Paré !
Je sais plus qui me disait l'autre jour que le la DG et son forum n'existaient plus ...
Boba et Papy, vous passez ?
@ Baronz: C'est pas toi qui en parlait?
Surement pas !!!!
C'est tout le contraire, et je vais ouvrir un post notalgie si tu continues, avec les faits d'armes les plus tragi-comiques de la DG en LigAn en commençant par le fameux épisode du plan d'attaque des 2 hydravions ds le pacifique.
MikaTchetchene a écrit:
en fait je crois que c'est de moi qu'il parlait.
sgt_sadyck a écrit:
MikaTchetchene a écrit:
en fait je crois que c'est de moi qu'il parlait.
meuh non...
bon fini de troller ce post.
SOIREE PROJECT REALITY CE SOIR AVEC LES 79TH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MikaTchetchene a écrit:
Boba et Papy, vous passez ?
j'va essayer mais c'est pas sûr.
arf dommage que je reviennes juste de Lisbonne, sinon, j aurais essayé d anticiper pour tout DL
c'est à jour. Fais nous un lien direct sur le post des 79th, je ne le trouve pas.
serveur TS des 79th, c'est toujours le même avec le même pass ? a...
Papypred a écrit:
c'est à jour. Fais nous un lien direct sur le post des 79th, je ne le trouve pas.
serveur TS des 79th, c'est toujours le même avec le même pass ? a...
oui tout à fait, on se rejoint sur le TS 79th
speak4.e-mengine.com:9200
Pass: aragorn (il est public le pass)
PUTAIN !! 4 DG réunis ce soir !
C'est beau !
Ben PR, je dirais gros potentiel, c'est du bon. Un peu gourmand en config,
et pas vraiment plug and play. Le bordel pour pouvoir entrer ds un tank O__o.
Mais de belles cartes, grandes et plutot changeantes (bon on retrouve globalement les même éléments de décors que BF2, mais c'est agréable). Plein de bonnes idées, difficile, des tanks 2 places pour Papy... j'ai hâte de remettre ça.
Ouaip, pareil. Mon micro avait décidé de refaire parler du peuple, le modem Frite qui reboote toute les 30min.... Mais malgré tout je me suis bien amusé
Certain passage son assez fendard: On se retrouve face à une personne dont on met quelques secondes pour comprendre que c'est une amis le bordel ^^
Dans le même genre, un ennemi apparait mais vous êtes en vue classique. On a le choix entre se la jouer à l'oeil sans réticule ou opter pour l'Ironsigh au détriment du temps de réponse.
Ce soir on a bien joué en équipe, c'était franchement agréable
J'en referais surement Dimanche dans la journée
Edit: Correction d'une vilaine faute
Project Reality est vraiment un excellent mod, certainement le meilleur de BF2.
Au premier contact on y retrouve les grandes idées des mods difficiles, c'est à dire abandon de la croix de visée et l'affichage du tag uniquement pour son camp. L'absence de tag sur les opposants passe particulièrement bien avec la distance de vue réduite, le rythme du jeu, la végétation ou l'environnement urbain.
Puis on découvre les modifications de classes, plus complète et nettement personnalisées par rapport au jeu de base. Excellente suprise avec les armes de l'infanterie, pas évidente d'utilisation. Cadence de tir, recul, portée des projectiles, tout ceci semble être pris en compte. On ne fait pas feu n'importe comment. Côté réception, faut pas se prendre de bastos car la sanction est assez rapide.
J'ai testé rapidement les véhicules en solo, eh bien c'est la même qualité. Les hélicoptères qui ne décollent qu'après 1mn de chauffe moteur, les entrées dans les véhicules à un point précis (ce qui empêche l'entrée-sortie instantanée), l'impossibilité de voler les véhicules adverses, les chars avec armement sélectif et optique de grossissement qui permet un jeu d'appui à distance efficace plutôt que du grosbill auto-tamponneuse.
Côté tactique et stratégie, sans comprendre toutes les modifications, on a l'agréable surprise de ne plus pratiquer les combats tourmoyants sans fin de BF2. Un ordre dans l'attaque ou un minimum requis semble être un obligé (une forme de push map ?).
Tout ceci amène à un jeu tactique qui fait la part belle au jeu de groupe. Le gros bill solitaire n'a aucune chance. En ce sens le jeu BF2 est réellement modifié même si visuellement parlant on voit peu de différence mis à part des cartes beaucoup plus riches en décors et éléments naturels. Un temps d'apprentissage est obligatoire pour bien maitriser.
Cette richesse nous amène au point négatif : l'écroulement des performance sur une machine moyenne. Quelquefois tout va bien, quelques fois certaines zones provoquent de fort ralentissement. Il faut donc réduire de manière importante ses paramètres graphiques par rapport au jeu de base.
J'avais une config suffisante pour BF2 : carte mère Asus P4C800-e deluxe, Intel 3.2 Ghz, 2 Go de RAM, Nvidia 6800GT AGP. Malheureusement suite à l'explosion de l'alimentation Antec SmartPower (une vraie merde, la preuve), je n'ai pu retrouver qu'une carte mère Asrock P4165G (45€), les Asus étant devenu introuvable. Eh bien on en a pour son argent, car je n'ai jamais retrouvé la fluidité que j'avais avec l'Asus. Comme quoi à éléments équivalent une très bonne carte mère ... Ceci dit ce n'explique pas tout car on sent bien la différence de consommation des ressources entre BF2 original et le mod Project Reality.
Très bonne soirée avec les 79th et DG.