Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Je voulais savoir, si ca bougait encore. Hier nous étions 5 mais pu de DG Chair et Papy, vous êtes mort? Est-ce que le lundi pose problème comme jour pour se réunir? Autant de questions existancielles qu'il faut se poser pour continuer à avancer sur ce jeu.
A plus
Non non non, pas de problème de fond.
Depuis un mois, cure de sommeil avec un aller direct au lit à 9.30h ! La pratique de S.t.a.l.k.e.r a irradié le peu de temps du weekend consacré au vidéoludique ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de créer de nouvelles missions IL2 (même pas eu le temps d'améliorer Bastogne). Ca va se terminer, j'entre dans la centrale ...
Je reviens dès lundi prochain surtout parceque Littlepred vient de me piquer le jeu.
Pour la suite, avec l'inévitable levé de pied des beaux jours, IL2 of course (mais j'abandonnerai la création de mission) avec j'espère bien FH2/Quake Wars pour le shoot DG/79th. Parallèlement je me lancerai bien dans un nouveau test MMORPG mais en changeant d'univers. Renouer avec l'aventure spatiale au travers d'Eve Online à la rentrée de septembre. Faut avouer qu'après une première découverte au travers de Battlegroud Europe, les univers persistants offrent une profondeur qu'un jeu oneshot n'arrive pas à reproduire. BE est une excellente expérience mais il n'y a qu'une seule carrière (combattant) dans un déroulement temporel trop intense (une campagne). Et puis à force de faire du tir, on sature ...
EvE Online à l'air plus pêchu (comment j'ai survécu au tutoriel) mais une fois une phase d'apprentissage intense, on peut planer dans les étoiles à son rythme, ce qui me convient ... peut être le commerce de jeunes vierges pour les lupanars de Delirius.
Ca me rassure Papy, tu avais parlé d'ennuis de santé puis plus rien ...
Pour ce qui est des 79th un peu las d'attendre FH², un certain engouement vient de se manifester pour Project Reality (le mod réalité de BF²).
On pourrait dire que PR est à BF², ce que FH est à 1942.
(Obligation de jouer en squad, (because points de respawn lié exclusivement aux squad), ballistique réaliste, map hyper immersive (jungle), les coup partent mais on ne sait pas d'où.
Bref le mot d'ordre, pas de Rambo ... mais on limite la casse (de + ton temps de respawn augmente de 1 seconde à chaque mort ... donc çà calme).
Jeudi dernier nous étions 15 (incl; ti-chaton), et nous avons finalement décidé de baptiser les Jeudi "soirées PR".
Voilà , si besoin d'info. y'a une section dédiée sur le site 79th
Mais c'est vrai que moi aussi, je suis à la recherche d'un second souffle.
Pour le moment je revisite les splintercell, FarCry, NOLF ...
Si vous avez des idées
Miaou
Le_Chat a écrit:
Ca me rassure Papy, tu avais parlé d'ennuis de santé puis plus rien ...
Ouaip, la cure de sommeil c'est suite à un pb de santé absolument pas grave mais bien fatiguant.
Quand à PR, j'avais bien suivi les débuts du mod sur feu BFCafé puis ai perdu le tout de vue. C'est plutôt l'intégralité du background moderne de BF2 que j'ai laissé tomber. Je download la dernière version et note le RdV 79th dans l'agenda.
La simulation type IL2 et sa suite annoncée, cela restera toujours une toile de fond que je n'abandonnerai jamais. Comme tout le monde j'attends l'étincelle d'un shoot équipe multijoueur tel que le fût FH premier du nom. Je vais quand même essayer de pratiquer en parallèle quelque chose de plus consistant et moins guerrier.
Bijour tout le monde !
Pour info j'ai reinstallé tout il 1946
je devrais revenir un soir dans les semaines à venir !
pluche
Hello Lolo, ca fait plaisir de te voir
Alors ca pouponne sec?
Y a du monde ce soir?
oui
On était pas nombreux mais les missions d'Afrique du Chat sont biens poilantes
Ouaip, petite reprise hier soir. Plaisant.
Très agréable!!
J'en suis à mon deuxieme trial de 15 jours et cette fois je m'abonne a Eve.
Testez au moins le trial, le jeu est pas simple a maitriser au debut mais le tutorial est excellent (ceux qui aiment fignoler un vehicule seront comblés).
Ca serait chouette de voir des DG, mon perso s'appelle "Maya l'abeille", minmatar, n'hesitez pas à me send pour les conseils d'un vétérant (de 20 jours ).
Le probleme c'est que le PVP c'est du FFA sans concession, alors face à des mecs qui jouent depuis des années il faut pas mal de temps pour faire le poids.
Mais si on est une bande de creves la faim bien organisé, contre un vaisseau plus ou moins AFK ça doit pouvoir le faire.
Car sinon il faut bien avouer que c'est minage et missions extrèmements répétitives.
Dernière modification par DG-Clémence (29-06-2007 18:38:52)
DG-Clémence a écrit:
J'en suis à mon deuxieme trial de 15 jours et cette fois je m'abonne a Eve.
+1 je m'abonne à la fin du trial.
Je suis "Papy Pred", Minmatar Brutor.
Comme je suis avec la 7ème compagnie, squad de Battleground Europe dans l'espace, je devrais rejoindre la corporation des Brakacers une fois l'apprentissage terminé. Ma race Minmatar risque de limiter les possibilités d'action dans la corporation dans un premier temps.