Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
cf post si dessous, on te PL du lvl 5 au 47! En plus tu as 15j gratuits, donc si ca te soule au bout de 15 pas d'abo!
t'es la ce soir clem?
J'ai pas pu me connecter hier, la je suis sur le classic
je suis un train de pexer des petites fées solo. j'ai gagné 1lvl et quelque. par contre je sais plus si mon free lvl c dce soir ou demain soir...ca craitn si c'est ce soir parce que je serais 46...
Désolé, ma bourgeoise est à la maison alors je suis moyennement dispo.Je passerais quand meme ce soir.
ca marche. bise a ta bourgeaoise
bon ben je suis lvl 47.9. Je pex mon heretic en attendant ce soir 1h du mat. Tu comptes te connecter ou tu as encore des calins de prévus avec ta bourgeoise?
Bon ce soir on fait mes quetes épiques? je suis lvl 48.95 (trop la flemme de finir mon 48 hier :p).
J'ai pex avec mon heretic et c'est un peu abusé, je suis lvl 29 tres (trop?) facilement.
Dsl, j'ai vraiment trop de choses à faire en ce moment, j'espere que ca va se calmer.
L'épique se fait solo jusqu'à la 40 (que tu dois meme pouvoir soloter avec un warlock je pense).
Et fais les quetes que tu peux faire solo (genre les anneaux SI) en attendant que je puisse t'aider pour la suite.
Si en plus tu PX un peu ton buff bot ca devrait passer encore mieux, et on pourra attaquer certains artefacts.
lacheur
J'en ai marre de tuer des fées à Galpen!!! pas possible de faire des macro avec le WL en plus.
On se refait une petite soirée pathétique comme hier à partir de minuit? c'était bien sympa quand même. en plus je te pwned!!!!!!!!!!!
Classe cheaté, spa du jeu
Je pense passer vers ces heures, mais ça ne depends pas que de moi
Faut la travailler au corps! tu l'epuise et tu la mets au lit
Bon, je suis retourné faire un petit tours solo, c'est vraiment peine perdu contre ces gros bills.
A mon avis la seule manière d'arriver à quelque chose c'est d'avoir un duo optimisé, avec 2 classes vraiment complémentaires.
C'est à dire le maximum de choses parmis : un heal, une bubule, des resistes et des buffs, un guard, un dommage dealer, un interupt, un nearsight, un mez, un perso qui encaisse ( le but c'est qu'un des 2 reste vivant à la fin), le speed me parait pas indispensable sur Mordred.
J'ai déja :
- un thane bouclier : "encaisse", guard, interupt
- healer : "encaisse", heal, buffs-resistes, mez
- une sorcière : mez, deal
Je ne connais pas vraiment le warlock, mais ça me semble juste dealer, enfin 2 coups ce qui ne suffit pas à tuer quelqu'un.
Je vois mal comment on peu faire un duo opti, sauf peut être avec le thane, qui peut te guard, interupte l'adversaire et encaisser pour encaisser les RPs.
Je suis pret à reroll une autre classe, mais si tu semble vouloir reroll, ça serait pas mal qu'on discute en terme de duo; seul on fait pas le poids quelque soit la classe.
Ton alt est un hérétic, ça heal, buff, deal d'après ce que j'en connait.
Ca m'a pas l'air d'encaisser assez pour qu'un heal soit utile en complément dans tous les fights, et je ne vois pas trop non plus la complémentarité avec un sorcier, reste donc encore le duo avec le thane.
Je viens de faire un fight avec ma sorcière contre un skald : mes DD étaient de 45(-52) alors que lui me mettait des patates entre 350 et 750, alors que je suis spé dmg, avec un sort qui fait autant de dégats que tous les autres mages (hors bolts).
Bon, la morale c'est quand même que le stuff et le rang sont très important, d'ou l'utilité de lvler ton clerc pour faire quelque artés.
Normalement avec le deal d'un warlock et d'une sorcière on devrait s'en tirer, mais entre interuptions, les "cibles hors de vue", "vous devez attendre 2 sec avant de relancer un sort", on se retrouve rapidement avec un a terre et l'autre au corp à corps donc mort.
Un mage ça n'à l'air d'être potable qu'à haut rang et super stuffé, pour pouvoir 2-3 shot, sinon c'est free RPs.
En bref, pour arriver à tuer quelqu'un en 2vs1 en étant sans stuff ni rang il faut qu'on ai des persos qui encaissent, et si possible qui heal/buff/bubule, et qui soient pas usless au corps à corps, puisqu'on deal pas assez pour éviter que l'adversaire arrive sur nous.
J'adore ma sorcière mais je sent que, en attendant d'être bien stuffé et un peu plus skillé, je vais devoir la mettre au placard, et je pense que c'est pareil pour ton warlock.
A mon avis il faudrait soit lvler ton érétic en le spécant pour être le plus complémentaire possible avec un thane, soit que tu rolls un tank qui deal pour duoter avec mon healer.
On devrait faire un ou deux essais wralock/thane pour voir si on peu arriver à quelque chose.
Si ça ne s'avère pas optimal, il va falloir penser à un autre type de duo afin de trouver des vrais mains définitifs à stuffer, ML, artés.
A mon avis un truc comme vampiir+sentinel ça doit être le plus efficace, mais il faut aussi trouver des classes qu'on aime jouer.
Tu en penses quoi ?
Je crois aussi que la source c'est le rang+stuff. Le WL c'est pas mal avec les chambres, dans lesquelles tu peux mettre des drain de vie pour pas mourrir en 2 coups, des dots et nearsight que tu peux balancer de tres loin pour faire chier les mages et un snare incasssable pour faire chier les tanks. Donc thane+wl ou thane+heretic (spe buff+heal) ca doit etre bien pour duo. sans oublié que le wl peut coupler ses sors avec ininterrupt, expanded range.
je pense qu'un healer ca sert pas à grand chose, sauf pour le mez étant donné la durée tres tres courte des combats.
L'avantage avec le thane, c'est que tu engage le combat et moi j'arrive derriere en vieux fourbe une fois que le mec t'a engagé. La sorciere m'a l'air en effet useless en duo sans stuff. Donc en gros, il faudrait monter mon wl et mon heretic 50 pour tester, sachant qu'ils sont respectivement 49 et 34. Et il faut effectivement monter mon clerc.pour pouvoir se stuffer. Bref ya du boulot, mais autant mon heretic je peux le monter facile, autant mon clerc je vais avoir du mal tout seul.
Sur les forums, les tanks hybrides ont bien la cote (reaver et thane surtout) car ils ont bcp de pv, dealent pas mal et peuvent interrupt les casters.
Pour la bubulle, une senti ou un odin ca me botte moyen...Pour le mez, en 2vs1 c'est pas utile.
Je pense qu'il faut faire tourner macro express la nuit :p
Dernière modification par 0* (31-10-2007 23:01:31)
Expliques moi comment marche un warlock parce que après avoir concidéré cette classe comme uber (ce qu'elle est sans doute stuff et haut rang), je me demande si il est vraiment plus interessant qu'un autre mage :
Dans mon ignorance, un warlock ça peut caster 2 fois à coup sur en 2-3seconde, et après c'est moins utile qu'un autre mage du fait de ses sorts qui se castent en 4 secondes (ma sorcière caste en 1,5 sec).
Pourtant il faut avouer qu'il est très rare de se retrouver au CAC à l'inc : n'importe quel mage a toujours le temps de caster 2 fois avant d'être interupt, que ce soit un warlock ou pas.
Alors un mage genre wizard qui caste 2 bolts et tue ou amoche assez ok, ou bien un mage qui peu faire plein de trucs après avoir casté 2 fois OK, mais le warlock, sans doute à cause de mon ignorance, je ne vois pas.
OK, ça peu heal, mais si les heals mettent 4 seconde à se caster, et en plus l'enemi il va plutot tapper le warlock avant le tank, alors
Hérétic+thane ça peut être pas mal, je suis spe bouclier avec maitre blocage 3, je présume que si je fais le guard-bot tu dois pouvoir lancer ce sort qui augmente les dégats au cours du temps...
OK, on teste le duo thane-warlock en pvp (bien que je ne sois pas convaincu) le soir et necro hérétic+clerc la nuit.
Essaye de pas trop spé ton hérétic qu'on voit quelle template marche le mieux avec un thane
pour le WL, ya plusieurs moyens de caster:
- soit la voie normale, qui permer de caster toute les 4 secondes 1 sors primaire (bolt ou dd)+1 sors secondaire (drain, heal, pbaoe, dot snare) simultanément. c'est longmais c'est 2 sors
-soit en remplacant le primaire par: ininterruptible (utile au cac mais coute cher en mana), expanded range (pour caster un dot ou un nearsight avant d'etre à porter du mage), ou fluent cast (reduit la mana consomée)
paralellement, le wl a 1,2 ou 3 chambre qu'il peut cast en instant (faut pas etre en mouvement). dans ces chambre tu peux mettre 1 sors primaire+1 sors secondaire.
donc quand ca inc en face, tu as le temps de balancer 1 sors primaire+1 secondair+ tes 2 chambres.
l'autre avantage c'est que les sors font des dégats tres tres élevés. genre des dots à 150 par tick qui peuven tmonter à 400 en crit...un drain qui peut faire 350 de base, un bolt à 450, tout ca multiplié par le nombre de sors envoyé. regarde les 2 guides sur les forum jol, yen a un qui explique pas mal.
apres faut etre stuffé (pas full gris comme moi) et ne pas avoir 2 mains gauches, c'est difficile à jouer).
Je vais pas tarder à me coucher, si tu veux je connecte mon clerc (qui est sur le meme acc que mon heretic)
arf, il est 1H20 la.
Pourquoi tu montes le WL et l'hérétic sur le meme compte, tu crois que l'hérétic peu servir de BB? (a mon avis dans ce cas le clerc est mieux)
Si tu veux valider des artés, il faudrait que tes persos soient pas sur le même compte que le BB du necro.
A mon avis si l'hérétic te plait tu devrais en monter un autre sur ton main compte.
dommage que tu te couche si tot j'aurais bien fait un peu de PVP
PS: je viens de voir que j'ai un free lvl sur classic, toi aussi surement
Dernière modification par DG-Clémence (01-11-2007 01:32:12)
j'avais monté mon Héré sur le compte du clerc pour pouvoir le pl avec mon wl. Mais bon, s'il faut je referais mes 35 lvl...en plus ca pex tellement bien que le pl n'est pas indispensable (au moins qjusqu'au lvl 35, apres je sais pas)
Dommage que tu te sois connecté si tard, j'aurais bien pvp
Ma bourgeoise fesait la gueule alors....
Bon tu bosses aujourdhui? j'aurais besoin d'aide pour mon epik 40...;
Dernière modification par 0* (01-11-2007 13:01:55)
Il est 17H, je suis dispo, si je te vois poster je me log et on fait tes epiques.
hop je viens de rentrer. ya un bd au fées si tu veux qu'on l'xp kill
Dernière modification par 0* (01-11-2007 18:55:59)
combien d'xp les quetes epiques 40 et 45? je suis 49.8 et j'en ai marre de tuer des fées...
bon j'ai OS un mage quelconque, jaune pour moi en lui faisant 750 avec mon bolt et 250 avec le premier tick de mon dot. apres le BD qui est souvent la qui doit etre assez haut lvl, il m'a fallu 3 doubles sors....la différence est le rang et le stuff...
Grats
21h25, je me log sur classic, si tu te log on fera ton epic.