Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je compte y rester au moins jusqu'à la sortie de DnL, wow ne m'attire pas du tous, un peu plus EQ2, à voir.[br][br]Sinon, il est vrai que pour l'instant rien n'est encore implanter, comme tous mmorpg à leur sortie. Y'en a plein qui sont sur le point d'arreter, tu n'est pas le seul, pourvu que Nevrax ne fait pas la meme erreur que crosoft avec AC2, sinon y'a bientot plus personne [br][br]Il faut attendre (encore et toujours
)le GvG, les quetes de guildes, de vrai quetes solo, plus d'events, les montures etc....[br][br]Ce qui est marrant c'est que Nevrax avait dit que pour monter un perso à 250 il faut compter 6mois, alors que 1mois et demi et passé et y'en a deja plein.[br][br]Sinon j'ai vu sur Cluclu qu'il y a un week end Guildwar pour tous, ca change un peu pour ceux qui commencent à saturer de Ryzom.
He don, tu la fait quand ce screen, je ne me souviens pas t'avoir croisé.[br][br]Sauf l'autre jour sur Matis ou tu dormé
C'est pas de moi [br][br]Style je dors :s[br]Pas le temps !
je te ferais bien une lanec Q110 mais j'ai pas le plan:)[br]Le lvl 100 c'est le lvl ou l'arbre des spé 2M se separe entre eppes2M, lances, haches et massues.[br]Comme je connais aucun spot d'Oath en dehors de Thesos, je vais etre obligé de faire des armes Fyros et pour l'instant j'ai que le plan des épées 2M.[br]Quand je vais vendre, il y a au moins 2 autres crafteurs qui proposent des epees Fyros, une des piques Fyros et une des massues(et elle dit qu'elle va arreter parce qu'il n'y a pas de demande).[br][br]Ces personnes sont des GB et si je veux vendre quelque chose il ne me reste plus qu'a me spé en hache, bien que la demmande soit tres faible et les haches Fyros tres laides:)[br][br]Si Nice ou Tat vous connaissez un spot d'ecorce Oath dans les primes (ou sur Tryker) je me spé sans hesiter dans les tridents trykers.[br]En attendant je peu te faire un tridant Q110 mais avec du Becker, c'est a dire environ 80% des dommages d'une Oath:)[br]Sinon une epee Fyros Q110 sans prob.[br][br]SVP, j'ai vraiment besoin d'un spot Oath prime ([br][br]Sinon vous pensez que j'aurais plus de clients en etant le seul vendeur de haches, le deuxieme vendeur de pique ou le quatrieme vendeur d'epees?[br][br]Stand bye craft en attendant d'avoir trouvé une solution.[br]
heu la je sait pas.[br][br][br]un lien au passage [br][br]<a href="http://www.lafekafe.com/ryzom/" target="_blank">http://www.lafekafe.com/ryzom/</a>
Ca va grinder sec pour reprendre mes 50 lvl perdu en batons de mage.
oui, fait gaffe, les gants de mage ne sont plus dans la meme branche que les batons [br][br]
On a un forum Ultima-ryzom ! faut squatter !
apres le patch du patch c'est mieux, mais pas encore assez, pour les magos c'est l'enfer, les sort ne passe plus, reste plus que le heal.
Ryzom, le jeu qui a resoudé la DG renait sur www.ryzom.com.
Mouarf, ya un probleme sur ce forum, j'ai même plus envie d'y spamer, et on dirait que même les pilotes de navions virtuels se sont barré
Ryzom, un mmo d'avenir
[DG]Tatouine a écrit:
Oui je compte y rester au moins jusqu'à la sortie de DnL
T'as bien raison !
Bon, c'est facile de se moquer après coup :p
bientôt payant les saligauds!!!