Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
bah maintenant Tendou Pain va pouvoir agir....mais éliminer le pain resurectionniste c'est déjà un putain de bon plan.
a mon avis ce n'est pas un pain resurectionniste, mais un pain qui les invoque sur place, ils doivent etre recuscité dans son antre la ou il y a la machine :p le mec qui les ressuscite c'est "le" pain qui maintient le flux de chakra entre eux je penses :p
Sisi , relis tout mieux , si ce n'atait qu'un "teleporteur" ca serait un autre corps...la c'est du "ressucitage" par la jutsu "porte des enfers".
ouais mais ca me satisfait pas comme réponse :p ca me parait bien bizarre, genre le mec il a un jutsu qui rescussite des gens avec des corps bizarres.. j'espere qu'il reserve quelquechose de mieux :p
Quand je parle de ressuciter c'est "vague", vu qu'avec ce qu'on sait les corps tiennent plus de la marionnette que d'un humain normal....on en saura plus une fois les explications données
bah le truc c'est qu'ils pensent d'eux meme donc c'est vraiment des esprits transférés dans des especes de cyborgs.. donc ouais vivement les explications
Le scan de cette semaine .../love
SUUPPPERRRRR KYUBIIIIIIIIIIIIIII
superrr kyubiii controlléééé surtout ouais :p
A votre avis il va se tapper Hinata ou Sakura ??
controlléééé
Ca on en sait rien pour le moment :p
meuh si meuh si, il lui reste un clone au peperre nan ?
Quel chapitre cette semaine quel chapitre!
Graou!
Vivement l'edit/traduction final.
putain c'est juste sauvagement bon mais vivement la fiiin du commmbaaaaaat
pfiou ! C'est clair que, en comparaison des HS qu'ils nous servent dans l'anime en ce moment, le manga est génial !
Je suis pendu à la touche F5 sur narutofan chaque vendredi matin
bon bah vivement le 441 il va poutrer sa maman
Lisez aussi les scans one piece, ca poutre sa maman depuis enies lobby
chui trop loing dans one piece, et pas le courage de tout reprendre.....
Avec Naruto, il a vraiment trouvé les plans et les séquences pour maintenir la pression ! C'est incroyable, je dévore les chapitres en double !
:
Alors maintenant que Mister naruto est refermé, il va faire quoi le pain ? il a encore la patate pour faire une 2 eme lune ou pas ?
Imagines cette même pression mais sans interruption, avec des gros moments de poilades en plus (syndrome du "comment ça se fait que tu rigoles là dessus? tu les avais pas déjà rererererererererelu y''a pas longtemps ?"et ce sans temps morts (comme les 3/4 de Shippuden) et hop t'as One Piece depuis Water Seven.
Même si t'es en retard, repenche toi dessus, one piece est la quintessence du Shonen, et le vrai successeur à dragonball.
j'avoue one piece avait baissé dans mon estime, autant depuis peu il fait mal, tres mal
mais faut bien avoué que ce qu'il y a dans naruto fait encore + mal
fait encore + mal
Question de point de vue, en une quinzaine de tomes : déclaration de guerre envers le gouvernement mondial, matraquage d'un autre capitaine corsaire, rencontre du second de Gold D. Roger, découvertes des rookies "concurrents" à Luffy ( jeunes pirates avec des primes équivalente à Luffy et son équipage) maravage de leur gueule par un amiral et séparation de l'équipage à cause de ça ( pas assez fort mon fils), découverte du HAki qui aura pas mal de conséquences plus tard assurémment, capitaine corsaire qui tombe amoureuse de Luffy et l'aide à entrer à Impel Down (prison des supers criminels du gouvernemenbt, 0 fuites) pour sauver son frère qui va bientôt être executé (et tout ca que ça entraine, barbe blanche qui décide de sortir du nouveau monde pour aller récupérer ace), retour de pleins de nouvelles têtes dans celle ci et on sait ce qu'est devenu le capitaine corsaire boss des homme poissons (et là je passe tout les vrai spoils de ces 3 dernières années).
Depuis Water Seven , même si Thriller back suivi de l'affaire "Sandy" ont eu un ton assez léger (et putain quelles conneries il y a eu), ça a été super speed, juste le temps de baisser la pression. Naruto il a fallu attendre combien de tomes avant d'avoir de frétillement depuis Shippuden?
Certes Kishimoto se rattrape avec brio, mais je n'oublie pas ces dernières années faméliques niveau intérêt.
bah toute facon perso les 2 étaient en train de me décevoir, jusqu'a ce qui c'est passé concernant Naruto avec Itachi (je le dis pas au cas ou y aurait des âmes sensibles qui aurait pas lu :p ) et plus récemment avec Konoha, et concernant One piece jusqu'a la déclaration de guerre , qui est juste un posage de couille énormissime sur son scénar, m'enfin il a interet a sortir un truc bien carré pour le prochain chapitre concernant les soins de luffy :p
viens de lire le 440...
he ben quand meme