Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
... que j'avais pas sortie un gros carton
Pas mal
T'es resté le double du temps du 2nd? A voir ton ratio K/R, t'as fait pas mal médic non?
Je n'ais fait QUE médic sur cette partie ^^
Hey hey, si il ya encore des gens vivants et sur TS, je suis régulièrement sur TF2 le soir en ce moment. Séquence revival, avec deux trois potos hors team Si vous voulez rejoindre
@ Plop (si tu passes un jour): faut pas t'enfuir quand je rejoins ta partie, je mors pas (trop )
IrmatDen a écrit:
Pas mal
T'es resté le double du temps du 2nd? A voir ton ratio K/R, t'as fait pas mal médic non?
Ne l'encourage pas, malheureux !!
par contre, il ne se vante pas de ses exploits à L4D2...
... en teamkill bien sûr.
Non je suis mauvaise langue sur ce coup, samedi dernier il n'a pas teamkillé un seul DG.
Tiens j'ai boba qui me dit dans l'oreillette qu'il n'était pas sur le même serveur que nous...
mais si boba, je te jure, il n'a pas teamkillé un seul DG et nous étions 4 DG sur la même partie et tout ceci était bien réel tu ne l'as pas rêvé
Quoi Baronz ? Qu'est ce que tu dis ? Tu penses que ce n'était pas réellement Mika qui jouait...
Bon il faut reconnaitre que comme Mika n'a toujours pas de micro, on a jamais pu savoir si c'était vraiment lui qui jouait, mais de là à dire qu'il a payé un petit chinois sur le net pour jouer à sa place pour éviter qu'on le vanne. C'est fort quand même.
sgt_sadyck a écrit:
IrmatDen a écrit:
Pas mal
T'es resté le double du temps du 2nd? A voir ton ratio K/R, t'as fait pas mal médic non?Ne l'encourage pas, malheureux !!
par contre, il ne se vante pas de ses exploits à L4D2...
... en teamkill bien sûr.
Non je suis mauvaise langue sur ce coup, samedi dernier il n'a pas teamkillé un seul DG.
Tiens j'ai boba qui me dit dans l'oreillette qu'il n'était pas sur le même serveur que nous...
mais si boba, je te jure, il n'a pas teamkillé un seul DG et nous étions 4 DG sur la même partie et tout ceci était bien réel tu ne l'as pas rêvé
Quoi Baronz ? Qu'est ce que tu dis ? Tu penses que ce n'était pas réellement Mika qui jouait...
Bon il faut reconnaitre que comme Mika n'a toujours pas de micro, on a jamais pu savoir si c'était vraiment lui qui jouait, mais de là à dire qu'il a payé un petit chinois sur le net pour jouer à sa place pour éviter qu'on le vanne. C'est fort quand même.
Soit dit en passant, quand j'ai regardé les scores de la dernière soirée, le 1er en TeamKill est ce bon vieux Sadyck Quel coquin quand même de m'en mettre plein la tronche ^^
Allez si vous avez le courage en semaine, I'll back on TF2