Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis 1 semaine, un énorme serveur de 128 places est dispo pour FH2 !!
Impossible de le louper, on ne voit que lui dans le browser.
Qss petits soucis de jeunesse (qqs cartes plantent) et parfois les tickets sont trop peu nombreux pour 128 joueurs mais ce n'est que du paramétrage. L"admin du serveur est souvent là
L'ambiance est terrible : 2 fois plus de joueurs: ya des soldats partout !
Même les cartes africaine deviennent un peu plus intéressantes : il y a enfin du monde ds le désert !
Perso j'ai un ping de 65; et j'ai vu plusieurs 79Th avec un ping identique. Ca roule donc... et pourtant le serveur est en Finlande !!!!
Un serveur en Finlande, tu parles c'est un piège mis en place par les SISU pour anéantir les quelques joueurs restants.
En tout cas ça doit être un sacré bordel à 128 mais fun, malheureusement je n'ai plus le niveau pour ce jeu élitiste.
Oué, j'vais aller voir dans la semaine
(soit dit en passant, j'ai reprit TF2, c'est que du bonheur les back-stab du Spy )
sgt_sadyck a écrit:
Un serveur en Finlande, tu parles c'est un piège mis en place par les SISU pour anéantir les quelques joueurs restants.
En tout cas ça doit être un sacré bordel à 128 mais fun, malheureusement je n'ai plus le niveau pour ce jeu élitiste.
t'avais le niveau avant ?
DG-Durak a écrit:
sgt_sadyck a écrit:
En tout cas ça doit être un sacré bordel à 128 mais fun, malheureusement je n'ai plus le niveau pour ce jeu élitiste.t'avais le niveau avant ?
HAHAHA ! le Dudu
Franchement Saddyck, il m'arrive de passer ds FH2 de temps en temps, et on arrive à s'amuser et à
avoir quelques moments de bravoures, et tu connais mon niveau en FPS
je vais tester ça.
DG-Durak a écrit:
sgt_sadyck a écrit:
En tout cas ça doit être un sacré bordel à 128 mais fun, malheureusement je n'ai plus le niveau pour ce jeu élitiste.t'avais le niveau avant ?
ça fait un moment que je ne t'ai pas vu dans la vraie vie mais t'as pas changé : toujours aussi con !
MikaTchetchene a écrit:
Oué, j'vais aller voir dans la semaine
(soit dit en passant, j'ai reprit TF2, c'est que du bonheur les back-stab du Spy)
Moi aussi, y'a mon install de TF2 qui est en train de me faire de l'oeil en ce moment ! Je sens que je vais craquer et m'y remettre.
<DG>BaronZ a écrit:
DG-Durak a écrit:
sgt_sadyck a écrit:
HAHAHA ! le Dudu
Franchement Saddyck, il m'arrive de passer ds FH2 de temps en temps, et on arrive à s'amuser et à
avoir quelques moments de bravoures, et tu connais mon niveau en FPS
je vais tester ça.
Tu me fais presque envie. Peut être vais-je trouver le courage de réinstaller tout le bouzin avec les patch et cie... rien que pour tester ce fameux serveur de 128.
sgt_sadyck a écrit:
DG-Durak a écrit:
sgt_sadyck a écrit:
ça fait un moment que je ne t'ai pas vu dans la vraie vie mais t'as pas changé : toujours aussi con !
j'ai un peu changé quand même... plus con et moins de cheveux
la prochaine fois que je remonte, j'essaie de te tenir au courant si tu veux
J'ai la flemme de tout réinstaller et tout DL, juste pour essayer ce serveur
moins de cheuveux mais tu dois avoir la boule a zero maintenant
faut quand même que je rase pour avoir ce résultat
Mais au moins, les confettis balancés durant le carnaval de Limoux tiennent pas
han on dirais presque mitch pilleggi maintenant
(skinner de X files et caldwell de atlantis)
ca choque
OMG ! le seveur est passé à 200 ce weekend! Delire ! ET pas de lag ! PAr contre ca tire de partout !