Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
17/20 !
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … 3-test.htm
Je vais me faire une preview, et decider si je casse la tirelire ou pas. Mais au minimum, ca devrait faire plaisir aux yeux !
une campagne apparement très courte, mais on peut se dire que ce n'est pas grave quand on a entre les mains un jeu multi, sauf qu'avec 9 malheureuses cartes je trouve ça une fois de plus honteux.
Allez on lance les paris sur la date de sortie du premier DLC.
Moi je dis pour Noël le premier pack de cartes.
sgt_sadyck a écrit:
moi je dis pour Noël le premier pack de cartes.
Et tu as raison...
BF3 Back to Karkand sortira en décembre
Back to Karkand, le DLC plein de vieilles maps pour Battlefield 3, sortira courant décembre dans Origin, sans plus de précisions. Il sera gratuit pour ceux qui avaient précommandé l'édition limitée du jeu.
et pour les autres, il sera a combien ?
pour le moment, j'ai installee l'edition "tres limitee" du jeu
Juste pour savoir: vous les avez testes les 9 cartes actuelles ? Elles sont comment ?
Du temps de Counter-Strike, il me semble qu'on avait pas plus de 10 voir 15 cartes max sur lesquelles ont jouait regulierement. Donc 9 cartes, si elles cartonnent, ca me semble pas abherant.
Bon maintenant, je reni pas le cote pompe a frique de la demarche. C'est clairement un bon moyen de faire raquer du kevin...
et tu le payais combien ton jeu Counterstrike ? sans compter qu'à la base, c'était quand même que des amateurs qui le faisaient...
On travaille le dimanche chez Gamekult :
http://www.gamekult.com/jeux/test-battl … =pc-160001
DG-Durak a écrit:
et tu le payais combien ton jeu Counterstrike ?
sans compter qu'à la base, c'était quand même que des amateurs qui le faisaient...
Au loin de moi l'envie de defendre les choix commerciaux de Dice ou EA.
Je parle juste de plaisir de jeu.
Ma premiere heure sur la campagne solo est quand meme bien sympatique. Meme si c'est scripte, l'ambience est incroyable. Et la jouabilite est excellente.
dg-switcher a écrit:
DG-Durak a écrit:
sans compter qu'à la base, c'était quand même que des amateurs qui le faisaient...
Peu importe, tu as collaboré avec l'ennemi, tu subiras donc 20 coups de fouets en public suivi d'un lynchage de la foule des joueurs.
MikaTchetchene a écrit:
sgt_sadyck a écrit:
moi je dis pour Noël le premier pack de cartes.
Et tu as raison...
ouais !!!!!! j'ai gagné !!!!
j'ai gagné quoi ???
... une licence de Battlefield 3.
et merde ....
dg-switcher a écrit:
DG-Durak a écrit:
Ma premiere heure sur la campagne solo est quand meme bien sympatique. Meme si c'est scripte, l'ambience est incroyable. Et la jouabilite est excellente.
Ben ce sont des solos fait pour cela. T'en mettre pleins les yeux le tout dans la (presque) joie et bonne humeur. Ce n'est pas la dessus qu'il faut se faire une idée... Puis depuis quand les Battlefields ont des campagnes solos...
Bref, j'ai joué à BF3 ^^
Et je decouvre Origin... http://www.destructoid.com/ea-s-origin- … 9745.phtml
Meme pour moi, qui trouve le jeu super, entre origin et les packs de cartes a $20, ca commence a faire beaucoup...
dg-switcher a écrit:
Et je decouvre Origin... http://www.destructoid.com/ea-s-origin- … 9745.phtml
Meme pour moi, qui trouve le jeu super, entre origin et les packs de cartes a $20, ca commence a faire beaucoup...
on t'avait pourtant mis en garde, mais tu es resté aveuglé par ta jeunesse et le lavage de cerveau capitaliste de ton pays d'hôte.
Faut quand meme admettre que la realisation, elle cartonne. J'ai vraiment envie de me racheter un joystick et le tester en multi....
Haaaa que faire, que choisir ?
c'est vrai que d'après les différentes vidéos, la réalisation semble tiptop mais j'ai appris à me méfier des vidéos et autres bandes annonces, surtout celles provenant de gros éditeurs.
Surtout quand le multi est une suite de call of bad company of duty....
HA ! viens d'en apprendre une bonne : ceux qui sont sous Wxp ==> prière de se procurer W7 car incompatible Wxp : trop fort !!!!
Eh. De toute facon, un PC sous XP, il aura pas la puissance pour le faire tourner...
Il me semble qu'il avait fait pareil avec windows 95. En 2005, t'avais plus aucun jeux qui tournait dessus.
dg-switcher a écrit:
Eh. De toute facon, un PC sous XP, il aura pas la puissance pour le faire tourner...
Il me semble qu'il avait fait pareil avec windows 95. En 2005, t'avais plus aucun jeux qui tournait dessus.
Suppôt de Satan !
BobaFett a écrit:
HA ! viens d'en apprendre une bonne : ceux qui sont sous Wxp ==> prière de se procurer W7 car incompatible Wxp : trop fort !!!!
DirectX 10 ou 11 oblige. La faute est plutôt à rejeter sur M$