Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Fou ca ! J'ai un compte Plop avec lequel j peux pas répondre sur le fofo... enfin bref.
Ouais en effet le JonJon a gardé de bon contact avec ca guilde Dfo Pwnography , on va faire un truc avec eux.
Tu nous rejoinds clem ? C'est apres demain la release, on s retrouve sur un vocale a la con, j te tiens au jus si t'es intéressé!
Bien sur que je suis interessé, mais Pwnography c'est une guilde de pro-gamers ça, avec ma tension on me refusera.
Je vais regarder le forum.
Bon ben je reviens du forum, à part Styrr et pomme_verte que je connais juste de JOL je connais tout le monde (J'étais dans la même guilde que Kodora sur DAOC Camlan).
Je pensais qu'il y avait plus de monde dans cette guilde, elle a été envahie par les narbonnais et tous le monde c'est cassé ?
Loukhan +Kodo ça doit être explosif comme cocktail
Hate de me faire "forger" à nouveau par Elminster
Visiblement on peu pop dans la ville de départ qu'on veux, vous vous êtes concertés pour laquelle?
D'apres mes souvenir, la ville elfe était assez deserte, jolie et pres de spots de mobs sympa...
loukan, celui auquel tu pense ne joue plus depuis longtemps il avait vendu son compte, donc il s'agit de quelqun d'autre
on s'est tous inscrit dans la beta donc rendez vous in game lundi si tout va bien
Il était encore actif hier sur le forum :
"un zombie sommeille en chacun de nous ."
en référence à son profil :
http://www.pwnography.eu/forum/index.ph … rofile;u=8
" Narbonne La Glande capitale zombyz"
... si ce n'est lui c'est donc son frère !
De toute façon pas ça qui va m'empécher d'être là à la béta et d'espérer vous y retrouver.
En tant que casual, no skill ne lisant jamais le chat et incapable de PVP (je n'ai tué absolument personne pendant tout mon temps de jeu sur DF1), ça vaut le coup que j'essaye de postuler chez pwnography ?
En tout cas j'espère que ça leur pose pas de probleme le groupage avec des hors-guilde.
Vous avez décidé dans quelle ville de départ vous poperez ?
Alors, vous avez réussit à rentrer ?
Je me suis bien amusé, on peut faire enormément de recolte et de spot de mobs en zone safe et il y avait pratiquement persone.
J'ai 2 montures, reste plus qu'a trouver comment m'en servir.
Alors, vous gagnez ?