Forum des Death-Gate

Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-03-2013 11:07:36

Le_Chat
Membre
Lieu: Frankurt (kômeu lé zauziceuu"
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 222

DCS : Lock-On v3 et BlackShark .... (BS à seulement 10$ !)

Je copie un post mis sur le site des 79th, si certains volent encore ici ;

J'ai eu quelques question sur Lock-On ces derniers jours , voici donc la Sitac  big_smile :
Le monde de Lock-On évolue vers un univers "à la Flight Simulator", géré par la société Digital Combat Simulator (DCS).

> Une plateforme centrale gratuite et ouverte (DCS World), sur laquelle les moddeurs peuvent venir rattacher un mod (un type d'avion), payant ou gratuit.
> Les meilleurs Mod qui satisfont à un cahier des charges DCS, seront en outre "estanpillés DCS".
> Tout ce petit monde pourra jouer ensemble, et utiliser l'éditeur de mission qui a terriblement progressé.

Actuellement , il y a les Mod suivants :
> DCS : P51 Mustang (40$) ... un peu bizarre de faire cohabiter le Mustang avec les hélo ou l'A10, mais ce mod de toute beauté a été un des premiers prèt.
> DCS : Combined Arm (30$) ... là vous prenez le contrôle des troupes de terre (Tank, Sam etc etc ...), à vous la possibilité de descendre les marioles qui volent  big_smile
> DCS : Lock On 3 (40$) ... F15 (Chasse US) , SU25 (Appui tactique descendant d'IL2), SU27 (Chasse Russe), SU33 (Multirole embarqué et ravitaillable en vol) , MIG29 (Multirole léger).
Comme DCS n'a pas récupéré les droits de LO d'UBI soft, il est encore considéré comme une extension de LO1  ... , il faut donc le jeu LO1 (legal ou  :ninja: ) pour ensuite installer LO3. (ensuite l'install de LO1 peut être supprimée
> DCS BlachShark2 (30$ ou 40$)... le KA50, l'hélico de combat russe ... voir çi après wink
> DCS A-10, le chasseur de char Amerloque (40$)

Les modèles de dernière génération (SU25, KA50, A10 sont modélisés de façon terriblement précise (quasiment tout est fonctionnel, et clickable dans le cockpit big_smile
Ce qui demande un investissement temps pour les maitriser assez conséquent. (Et offre d'ailleurs un rapport qualité prix juste extraordinaire pour les passionnés).

--------------------

Si je vous met cette update, c'est aussi pour vous informer que si vous voulez gouter à cet univers, pour pas cher, la version BlackShark-1 (qui est quasiment la même que BS2, sauf qu'elle ne permet pas de rejoindre les autres modules de DCS), est actuellement dispo. pour 10$ (8€  big_smile ) sur le site de DCS.
Vous pouvez télécharger le jeu gratuitement sur le site DCS, et qu'il vous demandera la clé pour activer le jeu au premier vol (vol multi je crois même ... à vérifier).
Les clés sont donnés instantanément dès l'achat (donc plus de CD, de code etc etc ....)
Vous disposez de 8 activations avec une clé, mais si vous desinstallez le jeu (pour le mettre sur une autre machine) vous pouvez le desactiver et récupérer vos 8 activations de départ.
L'avantage également c'est que si vous disposez de BS1 (à10$), et que vous desirez passer à BS2 compatible avec DCS, l'upgrade coute seulement (30$)
Donc DB2 (40$) = BS1+L'upgrade (10$+30$).
Autre avantage de BS1 : il existe en version française wink

--------------------

Si je vous parle de BS1, c'est qu'hier en discutant avec Mac, il a craqué pour essayer BS1.
Le vais organiser des petites missions de découverte, si certain sont interessés, çà peut être sympa ... les premiers pas en hélo étant toujours marrant wink

Les info sur les jeu :
ICI clickez sur les icones, sur le site DCS

Pour les achats : (BS1 version française est relativement en bas de la page
ICI sur le site DCS

Le download de la version française de BlackShark-v1
ICI :  BS1

Le petit Manuel de Vol en Français du KA50, BlackShark (361pages  tongue ), avec plein d'info. sur les hélico.
utilisez click droite + enregistrez la cible du lien sous ...

La suite pour ceux qui sont intéressés sur le site des 79th wink
Voilà, j'ouvrirai un post spécific sur BS, pour vous fournir quelques documents comme des checklist.

A bientôt en vol à plusieurs j'espère wink

Dernière modification par Le_Chat (20-03-2013 11:08:22)

Hors ligne

 

#2 21-03-2013 08:51:10

Papypred
Too old to rock'n roll
Lieu: Andrub - Kor-Azor
Date d'inscription: 06-06-2003
Messages: 5465
Site web

Re: DCS : Lock-On v3 et BlackShark .... (BS à seulement 10$ !)

Bonjour Le Chat smile
Je suis en congé maladie sur la simulation de vol. Je pratique pépère Eve Online, un mmorpg spatial moins sérieux que la simu mais ça repose.
Merci pour toutes ces informations.


http://www.noob-tv.com/
Quand Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

Hors ligne

 

#3 29-03-2013 17:07:17

Le_Chat
Membre
Lieu: Frankurt (kômeu lé zauziceuu"
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 222

Re: DCS : Lock-On v3 et BlackShark .... (BS à seulement 10$ !)

Salut Papy wink

Pour info. quelques jours après mon post, DCS a lancé de grosses soldes big_smile

Donc jusqu'au 1er Avril, les modules
- DCS A10 = 20$
- DCS BS2 , KA50 = 20$ (l'upgrade BS1>BS2 est à 10$)
- DCS P51 = 10$ !!!

Quand au SU25T, il est gratuit, puisque inclus avec la version de DCS-world (le coeur du système gratuit)

Voilou wink

Hors ligne

 

#4 30-03-2013 02:29:41

MikaTchetchene
Tueur de Cyber-Démons
Date d'inscription: 23-01-2004
Messages: 9272

Re: DCS : Lock-On v3 et BlackShark .... (BS à seulement 10$ !)

Hello, Le_Chat c'est toujours un plaisir de te voir passer ici smile

Je ne dirais car, je n'ai plus le temps de faire grand chose en game.

Peut-être à bientôt si le temps revient dans mon emploie du temps smile

A pluche smile


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr