Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
avec plus de missions, ouaiiiiss !!!!!!!
par contre j'espère qu'ils auront corrigés les points négatifs du premier.
pas mal la video, ça donne envie.
Je note qu'on peut barricader les fenêtres, ça me plait bien ça.
un avis sur la beta :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/payday-2/p … 76572.html
Si vous aviez PD1, vous pouvze là maintenant télécharger gratos tout PD2 en BETA (sortie du jeu mardi)
SAdcyk : Baronz et moi on y a joué ce vendredi... on t'attend samedi
BobaFett a écrit:
Si vous aviez PD1, vous pouvze là maintenant télécharger gratos tout PD2 en BETA (sortie du jeu mardi)
SAdcyk : Baronz et moi on y a joué ce vendredi... on t'attend samedi
je vais le charger mais j'espère que Baronz ne va pas nous faire faux bond.
A la vue des succès Steam, y a plusieurs missions encore à découvrir ^^
oui, on en est qu'au début. Heureusement d'ailleurs qu'on ne tourne pas sur 5/6 missions, sinon ça deviendrait vite lassant.
BaronZ : les mines, c'est soit elles explosent au passage, soit elles servent de capteurs pour prévenir que quelqu'un est passé
DG-Durak a écrit:
BaronZ : les mines, c'est soit elles explosent au passage, soit elles servent de capteurs pour prévenir que quelqu'un est passé
ah excellent, merci ! Ya plus qu'à trouver comment je permute la fonction.
DG-Durak a écrit:
Subtilité, très importante dans les niveaux plus difficiles où le bon renseignement fait la différence.
Moi je voudrais une compétence pour faire ça :
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/631 … FF7D208E7/
sgt_sadyck a écrit:
Moi je voudrais une compétence pour faire ça :
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/631 … FF7D208E7/
faut juste terminer l’arbre de l’exécuteur.
un test : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/payday-2/p … day-2.html
On peut lancer une partie et simplement s’amuser à décaniller tout ce qui bouge, rusher une bijouterie (cinquante secondes de mission avec du C4 pour ouvrir le coffre) ou bien se prendre la tête à baisser les stores pour ne pas alerter les civils dans la ruevoire tout boucler sans que personne ne voit rien
va falloir trouver comment faire ^^
DG-Durak a écrit:
un test : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/payday-2/p … day-2.html
On peut lancer une partie et simplement s’amuser à décaniller tout ce qui bouge, rusher une bijouterie (cinquante secondes de mission avec du C4 pour ouvrir le coffre) ou bien se prendre la tête à baisser les stores pour ne pas alerter les civils dans la ruevoire tout boucler sans que personne ne voit rien
va falloir trouver comment faire ^^
le C4 je commence à m'en approcher.. il est sur la ligne du dessus \o/ .. il me semble.
gaffe, ils viennent de sortir un patch d'1,4Go
dans les trucs à noter :
Your loot bags now show up in a growing pile in your escape car or chopper
Crime.net filters! Finally! More filter options in crimenet. Pick difficulty, New servers only, In lobby servers only, Public server filters and Maximum servers
XP tweaks to 1 day jobs vs 3 day jobs, it is now much more worth doing 2-3 day jobs
Sniper shoots less often but packs more punch
Taser has more health and is a bit more sadistic
Bulldozer has now a higher damage tolerance, and is more evil
Bank Jobs
Thermal drill now gets Technician bonuses for speed, alert radius and fixing itself
une belle bande de PD va prendre en otage les clients d'une agence bancaire demain sur France 2 ds un téléfilm en 3 parties diffusées d'un coup. (L'attaque).
Je ne sais pas ce que ça vaut (vu que c'est c un téléfilm) mais bon, =je laisserai la télé allumée pour voir si ils sont meilleur que nous
BobaFett a écrit:
une belle bande de PD va prendre en otage les clients d'une agence bancaire demain sur France 2 ds un téléfilm en 3 parties diffusées d'un coup. (L'attaque).
Je ne sais pas ce que ça vaut (vu que c'est c un téléfilm) mais bon, =je laisserai la télé allumée pour voir si ils sont meilleur que nous
Meilleurs que la DG au grand complet ?!?! Qu'est ce que tu peux dire comme bêtises des fois.
+1 avec Sadyck
ceci dit, on peut être tenter un contre braquage :p
Bon il semble tout à fait possible de faire une mission intégralement en furtif :
Comme la par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=vkJhcMvh … detailpage
je pense que il faut que je prenne la perceuse furtive en prochaine compétence.
je préfère nos braquages
M'enfin toute façon, avec nous les mecs derrière le guichet déclenche l'alarme à coup sur
<DG>BaronZ a écrit:
Bon il semble tout à fait possible de faire une mission intégralement en furtif :
Comme la par exemple :
je pense que il faut que je prenne la perceuse furtive en prochaine compétence.
Bon d'accord c'est furtif, mais ça manque de panache et puis il ont un peu de chance quand même, tout s'enchaine bien et ils ont suffisamment de liens pour attacher tout le monde.
Finalement la perceuse furtive quand tu prends l'exemple de la vidéo, elle ne sert à rien car ils neutralisent tout le monde avant. Ce qu'il nous manque c'est un bon "fantôme".
Et personnellement j'ai dépensé des fortunes en armes et accessoires c'est pas pour les laisser dans l'étui. :-)
Mais pour le challenge, il faut qu'on arrive à faire du furtif sur les petites missions (banque, bijouterie)
c'est vrai que ça semble mou, mais j'aurais tendance à dire que ça vient du niveau qui est trop basique et petit.
Quand on essayait d'être furtif sur le niveau avec les tableaux, je trouvais ça intéressant et prenant (cela dit, j'étais peut être le seul), et c'est à ce niveau que je pensais que la perceuses silencieuse pouvait être utile, au cas ou des gardes sont encore présents et qu'on doit ouvrir les portes sans bruits. mais peut être qu'il faut juste neutraliser tout le monde, que c'est plus simple (auquel cas, elle sert à rien la compétence à 8 points pour la perceuse silencieuse ?? c'est un peu nul je trouve). Et pour en revenir à cette mission avec les tableaux, qu'on a du mal à finir en normal, j'ai vraiment l'impression qu'il faut au moins commencer en furtif si on veut la réussir en un niveau plus élevé, et je parle même pas du mode overkill.
après si ça vous intéresse pas du tout la furtivité ce que je conçois tout à fait, on oublie cette histoire et on la joue cowboy plein pot. J'annule mes compétences de technicien, je remets tout en exécuteur et en avant Guingamp !
sgt_sadyck a écrit:
<DG>BaronZ a écrit:
Comme la par exemple :
je pense que il faut que je prenne la perceuse furtive en prochaine compétence.Bon d'accord c'est furtif, mais ça manque de panache et puis il ont un peu de chance quand même, tout s'enchaine bien et ils ont suffisamment de liens pour attacher tout le monde.
Finalement la perceuse furtive quand tu prends l'exemple de la vidéo, elle ne sert à rien car ils neutralisent tout le monde avant. Ce qu'il nous manque c'est un bon "fantôme".
Et personnellement j'ai dépensé des fortunes en armes et accessoires c'est pas pour les laisser dans l'étui. :-)
Mais pour le challenge, il faut qu'on arrive à faire du furtif sur les petites missions (banque, bijouterie)
<DG>BaronZ a écrit:
c'est vrai que ça semble mou, mais j'aurais tendance à dire que ça vient du niveau qui est trop basique et petit.
Quand on essayait d'être furtif sur le niveau avec les tableaux, je trouvais ça intéressant et prenant (cela dit, j'étais peut être le seul), et c'est à ce niveau que je pensais que la perceuses silencieuse pouvait être utile, au cas ou des gardes sont encore présents et qu'on doit ouvrir les portes sans bruits. mais peut être qu'il faut juste neutraliser tout le monde, que c'est plus simple (auquel cas, elle sert à rien la compétence à 8 points pour la perceuse silencieuse ?? c'est un peu nul je trouve). Et pour en revenir à cette mission avec les tableaux, qu'on a du mal à finir en normal, j'ai vraiment l'impression qu'il faut au moins commencer en furtif si on veut la réussir en un niveau plus élevé, et je parle même pas du mode overkill.
après si ça vous intéresse pas du tout la furtivité ce que je conçois tout à fait, on oublie cette histoire et on la joue cowboy plein pot. J'annule mes compétences de technicien, je remets tout en exécuteur et en avant Guingamp !sgt_sadyck a écrit:
<DG>BaronZ a écrit:
Comme la par exemple :
je pense que il faut que je prenne la perceuse furtive en prochaine compétence.Bon d'accord c'est furtif, mais ça manque de panache et puis il ont un peu de chance quand même, tout s'enchaine bien et ils ont suffisamment de liens pour attacher tout le monde.
Je te rejoins complètement sur l'amusement que procure la furtivité et plus particulièrement dans le musée (ton exemple est très bien choisi). Elle l'est un peu moins lors du braquage de banque ou de la bijouterie, mais ça reste quand même un challenge intéressant. Concernant les perceuses silencieuses, elles ont effectivement un rôle à jouer dans ton exemple et dans d'autres missions en overkill. et puis si on la joue cow boy en overkill on risque de se faire massacrer. Continue comme ça et en avant Guingamp.
Rendez-vous ce soir pour tester tout ça !