Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Hors ligne
avec plus de missions, ouaiiiiss !!!!!!!
par contre j'espère qu'ils auront corrigés les points négatifs du premier.
Hors ligne
Hors ligne
pas mal la video, ça donne envie.
Je note qu'on peut barricader les fenêtres, ça me plait bien ça.
Hors ligne
un avis sur la beta :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/payday-2/p … 76572.html
Hors ligne
Si vous aviez PD1, vous pouvze là maintenant télécharger gratos tout PD2 en BETA (sortie du jeu mardi)
SAdcyk : Baronz et moi on y a joué ce vendredi... on t'attend samedi
Hors ligne
BobaFett a écrit:
Si vous aviez PD1, vous pouvze là maintenant télécharger gratos tout PD2 en BETA (sortie du jeu mardi)
SAdcyk : Baronz et moi on y a joué ce vendredi... on t'attend samedi
je vais le charger mais j'espère que Baronz ne va pas nous faire faux bond.
Hors ligne
A la vue des succès Steam, y a plusieurs missions encore à découvrir ^^
Hors ligne
oui, on en est qu'au début. Heureusement d'ailleurs qu'on ne tourne pas sur 5/6 missions, sinon ça deviendrait vite lassant.
Hors ligne
BaronZ : les mines, c'est soit elles explosent au passage, soit elles servent de capteurs pour prévenir que quelqu'un est passé
Hors ligne
DG-Durak a écrit:
BaronZ : les mines, c'est soit elles explosent au passage, soit elles servent de capteurs pour prévenir que quelqu'un est passé
ah excellent, merci ! Ya plus qu'à trouver comment je permute la fonction.
Hors ligne
DG-Durak a écrit:
BaronZ : les mines, c'est soit elles explosent au passage, soit elles servent de capteurs pour prévenir que quelqu'un est passé
Subtilité, très importante dans les niveaux plus difficiles où le bon renseignement fait la différence.
Hors ligne
Moi je voudrais une compétence pour faire ça :
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/631 … FF7D208E7/
Hors ligne
sgt_sadyck a écrit:
Moi je voudrais une compétence pour faire ça :
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/631 … FF7D208E7/
faut juste terminer l’arbre de l’exécuteur.
Hors ligne
un test : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/payday-2/p … day-2.html
On peut lancer une partie et simplement s’amuser à décaniller tout ce qui bouge, rusher une bijouterie (cinquante secondes de mission avec du C4 pour ouvrir le coffre) ou bien se prendre la tête à baisser les stores pour ne pas alerter les civils dans la ruevoire tout boucler sans que personne ne voit rien
va falloir trouver comment faire ^^
Hors ligne
DG-Durak a écrit:
un test : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/payday-2/p … day-2.html
On peut lancer une partie et simplement s’amuser à décaniller tout ce qui bouge, rusher une bijouterie (cinquante secondes de mission avec du C4 pour ouvrir le coffre) ou bien se prendre la tête à baisser les stores pour ne pas alerter les civils dans la ruevoire tout boucler sans que personne ne voit rien
va falloir trouver comment faire ^^
le C4 je commence à m'en approcher.. il est sur la ligne du dessus \o/ .. il me semble.
Hors ligne
gaffe, ils viennent de sortir un patch d'1,4Go
dans les trucs à noter :
Your loot bags now show up in a growing pile in your escape car or chopper
Crime.net filters! Finally! More filter options in crimenet. Pick difficulty, New servers only, In lobby servers only, Public server filters and Maximum servers
XP tweaks to 1 day jobs vs 3 day jobs, it is now much more worth doing 2-3 day jobs
Sniper shoots less often but packs more punch
Taser has more health and is a bit more sadistic
Bulldozer has now a higher damage tolerance, and is more evil
Bank Jobs
Thermal drill now gets Technician bonuses for speed, alert radius and fixing itself
Hors ligne
une belle bande de PD va prendre en otage les clients d'une agence bancaire demain sur France 2 ds un téléfilm en 3 parties diffusées d'un coup. (L'attaque).
Je ne sais pas ce que ça vaut (vu que c'est c un téléfilm) mais bon, =je laisserai la télé allumée pour voir si ils sont meilleur que nous
Hors ligne
BobaFett a écrit:
une belle bande de PD va prendre en otage les clients d'une agence bancaire demain sur France 2 ds un téléfilm en 3 parties diffusées d'un coup. (L'attaque).
Je ne sais pas ce que ça vaut (vu que c'est c un téléfilm) mais bon, =je laisserai la télé allumée pour voir si ils sont meilleur que nous
Meilleurs que la DG au grand complet ?!?! Qu'est ce que tu peux dire comme bêtises des fois.
Hors ligne
+1 avec Sadyck
ceci dit, on peut être tenter un contre braquage :p
Hors ligne
Bon il semble tout à fait possible de faire une mission intégralement en furtif :
Comme la par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=vkJhcMvh … detailpage
je pense que il faut que je prenne la perceuse furtive en prochaine compétence.
Hors ligne
je préfère nos braquages
M'enfin toute façon, avec nous les mecs derrière le guichet déclenche l'alarme à coup sur
Hors ligne
<DG>BaronZ a écrit:
Bon il semble tout à fait possible de faire une mission intégralement en furtif :
Comme la par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=vkJhcMvh … detailpage
je pense que il faut que je prenne la perceuse furtive en prochaine compétence.
Bon d'accord c'est furtif, mais ça manque de panache et puis il ont un peu de chance quand même, tout s'enchaine bien et ils ont suffisamment de liens pour attacher tout le monde.
Finalement la perceuse furtive quand tu prends l'exemple de la vidéo, elle ne sert à rien car ils neutralisent tout le monde avant. Ce qu'il nous manque c'est un bon "fantôme".
Et personnellement j'ai dépensé des fortunes en armes et accessoires c'est pas pour les laisser dans l'étui. :-)
Mais pour le challenge, il faut qu'on arrive à faire du furtif sur les petites missions (banque, bijouterie)
Hors ligne
c'est vrai que ça semble mou, mais j'aurais tendance à dire que ça vient du niveau qui est trop basique et petit.
Quand on essayait d'être furtif sur le niveau avec les tableaux, je trouvais ça intéressant et prenant (cela dit, j'étais peut être le seul), et c'est à ce niveau que je pensais que la perceuses silencieuse pouvait être utile, au cas ou des gardes sont encore présents et qu'on doit ouvrir les portes sans bruits. mais peut être qu'il faut juste neutraliser tout le monde, que c'est plus simple (auquel cas, elle sert à rien la compétence à 8 points pour la perceuse silencieuse ?? c'est un peu nul je trouve). Et pour en revenir à cette mission avec les tableaux, qu'on a du mal à finir en normal, j'ai vraiment l'impression qu'il faut au moins commencer en furtif si on veut la réussir en un niveau plus élevé, et je parle même pas du mode overkill.
après si ça vous intéresse pas du tout la furtivité ce que je conçois tout à fait, on oublie cette histoire et on la joue cowboy plein pot. J'annule mes compétences de technicien, je remets tout en exécuteur et en avant Guingamp !
sgt_sadyck a écrit:
<DG>BaronZ a écrit:
Bon il semble tout à fait possible de faire une mission intégralement en furtif :
Comme la par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=vkJhcMvh … detailpage
je pense que il faut que je prenne la perceuse furtive en prochaine compétence.Bon d'accord c'est furtif, mais ça manque de panache et puis il ont un peu de chance quand même, tout s'enchaine bien et ils ont suffisamment de liens pour attacher tout le monde.
Finalement la perceuse furtive quand tu prends l'exemple de la vidéo, elle ne sert à rien car ils neutralisent tout le monde avant. Ce qu'il nous manque c'est un bon "fantôme".
Et personnellement j'ai dépensé des fortunes en armes et accessoires c'est pas pour les laisser dans l'étui. :-)
Mais pour le challenge, il faut qu'on arrive à faire du furtif sur les petites missions (banque, bijouterie)
Hors ligne
<DG>BaronZ a écrit:
c'est vrai que ça semble mou, mais j'aurais tendance à dire que ça vient du niveau qui est trop basique et petit.
Quand on essayait d'être furtif sur le niveau avec les tableaux, je trouvais ça intéressant et prenant (cela dit, j'étais peut être le seul), et c'est à ce niveau que je pensais que la perceuses silencieuse pouvait être utile, au cas ou des gardes sont encore présents et qu'on doit ouvrir les portes sans bruits. mais peut être qu'il faut juste neutraliser tout le monde, que c'est plus simple (auquel cas, elle sert à rien la compétence à 8 points pour la perceuse silencieuse ?? c'est un peu nul je trouve). Et pour en revenir à cette mission avec les tableaux, qu'on a du mal à finir en normal, j'ai vraiment l'impression qu'il faut au moins commencer en furtif si on veut la réussir en un niveau plus élevé, et je parle même pas du mode overkill.
après si ça vous intéresse pas du tout la furtivité ce que je conçois tout à fait, on oublie cette histoire et on la joue cowboy plein pot. J'annule mes compétences de technicien, je remets tout en exécuteur et en avant Guingamp !sgt_sadyck a écrit:
<DG>BaronZ a écrit:
Bon il semble tout à fait possible de faire une mission intégralement en furtif :
Comme la par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=vkJhcMvh … detailpage
je pense que il faut que je prenne la perceuse furtive en prochaine compétence.Bon d'accord c'est furtif, mais ça manque de panache et puis il ont un peu de chance quand même, tout s'enchaine bien et ils ont suffisamment de liens pour attacher tout le monde.
Finalement la perceuse furtive quand tu prends l'exemple de la vidéo, elle ne sert à rien car ils neutralisent tout le monde avant. Ce qu'il nous manque c'est un bon "fantôme".
Et personnellement j'ai dépensé des fortunes en armes et accessoires c'est pas pour les laisser dans l'étui. :-)
Mais pour le challenge, il faut qu'on arrive à faire du furtif sur les petites missions (banque, bijouterie)
Je te rejoins complètement sur l'amusement que procure la furtivité et plus particulièrement dans le musée (ton exemple est très bien choisi). Elle l'est un peu moins lors du braquage de banque ou de la bijouterie, mais ça reste quand même un challenge intéressant. Concernant les perceuses silencieuses, elles ont effectivement un rôle à jouer dans ton exemple et dans d'autres missions en overkill. et puis si on la joue cow boy en overkill on risque de se faire massacrer. Continue comme ça et en avant Guingamp.
Rendez-vous ce soir pour tester tout ça !
Hors ligne