Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui connaissent pas, il est question d'un fps Multi futuriste à comparable à un BF, mettant en scène à la fois des fantassins (avec jet packs et possibilité de sauter sur les murs) et de Mecha.
La vidéo de gameplay est plutôt sympa, nerveuse et montrant les possibilités du jeu.
Sans doute à surveiller.
http://www.youtube.com/watch?v=qzYDrzk1 … r_embedded
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ce n'est pas une exclusivité Xbox One ?
En tout cas même si ça sortait sur PC je doute que ça soit vendu sur Steam vu que c'est du EA.
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s'ils veulent rafler un max, ils auront pas le choix ^^
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apparemment Xbox PC pour les plateformes si j'en crois Gamekult qui a fait un petit preview après y avoir joué à la GamesCOm.
Leur sentiment est bon et enthousiaste. http://www.gamekult.com/actu/titanfall- … 11203.html
En revanche pour EA, effectivement, ils semblent être l'éditeur donc ça sera Origin. Je préfère Steam, mais ce n'est pas rédhibitoire, après tout , on fait bien Steam+U-play pour jouer à Farcry 3..
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<DG>BaronZ a écrit:
apparemment Xbox PC pour les plateformes si j'en crois Gamekult qui a fait un petit preview après y avoir joué à la GamesCOm.
Leur sentiment est bon et enthousiaste. http://www.gamekult.com/actu/titanfall- … 11203.html
En revanche pour EA, effectivement, ils semblent être l'éditeur donc ça sera Origin. Je préfère Steam, mais ce n'est pas rédhibitoire, après tout , on fait bien Steam+U-play pour jouer à Farcry 3..
bah je trouve qu'on devrait avoir le choix de la plateforme pour acheter ces jeux. Personnellement je fais confiance à Steam. Uplay et Origin je les ai car j'ai eu des jeux offerts avec ma carte graphique, mais je n'ai aucune confiance dans une boite comme EA.
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nouvelle vidéo
http://www.jeuxonline.info/video/8501/p … all-vostfr
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Y'a vraiment la infinity ward touch. Voilà sur quoi ils bossaient avant de se faire jarter (enfin de faire en sorte de se faire jarter) par Activision.
A suivre donc...
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ça sera du 6VS6 maximum
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et bah pas de SDK fourni pour les moddeurs. En clair, achetez nos bons gros DLC bien gras et pas digestes.
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6vs6, ça devient presque à la portée de la DG de faire une team TitanFall. presque.
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oui mais c'est gaché le potentiel du jeu
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DG-Durak a écrit:
oui mais c'est gaché le potentiel du jeu
Yep, je suis bien d'accord. Il a vraiment du potentiel mais 6vs6 ... Il parait que c'est du au moteur de jeux ...
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des infos
http://www.gamekult.com/actu/titanfall- … 29247.html
http://www.gamekult.com/video/titanfall … 5841v.html
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Allé, je me fend d'un petit compte rendu/avis perso sur la béta du jeu auquel je jour depuis samedi.
-C'est assez beau, et très fourni en détails. Même avec les options graphiques baissées.
-C'est très rapide, fluide (la manière dont les persos peuvent se mouvoir est bien faite
et intuitive, on peut escalader tout et n'importe quoi), beau, et relativement innovant.
-La présence de bots fait qu'on peut faire du frag même si on est pas très doué et ça remplit les maps .
Pour ma part le fait qu'on soit 6vs 6 m'a pas causé de pb, n'étant pas fan des multi à 30vs30 ou ça devient un bordel sans nom
sur un jeu aussi arcade que ça (très différent pour les jeux comme RO ou FH) De plus, ils agissent en escouades et ça donne un semblant
de coopération dans le jeu qui 'en a semblé dénué.
-Ils ont eut la bonne idée de faire que chaque joueur a son propre Mecha disponible au bout d'un certain temps
et n'est pas utilisable par les autres joueurs (donc vous etes assuré d'y avoir accès durant la partie et on évite le pb des BF ou les gens font la queue
pour un avion ou autre et même se tirent dessus pour l'avoir)
-Les méchas sont vraiment agréables à jouer.
Grosses armes, bouclier énergétique, dash, coup de poing, on peut même courir, vraiment du bon !
On peut s'éjecter du mecha si ça se passe mal (franchement marrant). les partie de cache-cache Soldat/mecha
sont assez grisantes.
-Quand la partie est perdue (nombre de point atteint par l'une des équipes) les soldats de l'équipe perdante
peuvent tenter de fuir par un vaisseau qui vient les chercher à un point donné, il faut donc réussir à atteindre
l'endroit, survivre le temps que le vaisseau arrive, embarquer, et espérer que l'équipe adverse n'arrive pas à détruire la navette.
Pas de respawn possible pendant cette période. très sympa car c'est la première fois que je vois dans un jeu une notion de repli.
Ca doit octroyer des bonus ou de l'xp ou je ne sais quoi.
-Cependant, le jeu est gourmand, et j'ai du mettre un peu tout au minimum (ça reste beau malgré tout),
-on a que 2 maps donc j'ai l'impression de déjà tourner en rond alors que je n'ai pas joué comme un bourrin du tout,
mais même sans ça je crains que le sentiment d'avoir fait le tour du jeu n'arrive vite.
-ça reste comme c le cas dans tout ces jeux, une mêlée très confuse sans aucune notion de tactique ou stratégie,
seule l'habileté a l'air de compter[/b], d'autant que la rapidité de déplacement des persos place le gameplay plus vers du Quake/Unreal que du BF.
en plus les persos sont très visibles (petites parties oranges flashies sur la combie fait que vous ne pourrez jamais vous fondre dans le décors, on s'en rend
très bien compte lorsque un joueur adverse vous frag, on voit un replay depuis ses yeux.
On pensait être furtif, en fait on nous voit comme le nez au milieu de la figure. (un peu frustrant), Après y a la possiblité de se rendre furtif quelques secondes mais
ça reste bref. Ca a le mérite de ne pas inciter les gens au snipe cela dit.
-le prix.... 60 € et on est sur Origin pas sur Steam, donc pas d'espoir de baisse d'ici 2 mois.
Conclusion : c'est un bon défouloir mais 60 € quand on est habitué aux soldes Steam,
ça fait trop cher d'autant que pour bien en profiter il faudrait que je renouvelle ma carte graphique
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merci pour cet aperçu
on prendra un pack de 4 à petite prix aux prochaines soldes alors
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