Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
ca dort ici !
Ou pas
BobaFett a écrit:
ca dort ici !
tient à propos, j'essaye de te joindre le soir en ce moment et tu ne réponds pas (via Steam ou Battlenet),
c'est parce que tu joues à BF4 ?
ALors je voulais te signaler ainsi qu'à Sadyck, que samedi soir j'étais dispo dés 20h00 et toute le soirée, la baronne va voir des amies à elle et j'ai négocié le droit de rester seul à la maison \o/ Donc soyez là !
<DG>BaronZ a écrit:
BobaFett a écrit:
ca dort ici !
tient à propos, j'essaye de te joindre le soir en ce moment et tu ne réponds pas (via Steam ou Battlenet),
c'est parce que tu joues à BF4 ?
ALors je voulais te signaler ainsi qu'à Sadyck, que samedi soir j'étais dispo dés 20h00 et toute le soirée, la baronne va voir des amies à elle et j'ai négocié le droit de rester seul à la maison \o/ Donc soyez là !
ah c'est bien possible , c'est vrai que jy ai joué un peu cette semaine. Mais steam et battle net s'allume parfois aussi au démarrage sans que je joue nécessairement.
Faut crier plus fort
Sinon pour samedi c'est noté e vais penser à me connecter plus tôt!
J'ai soirée samedi soir mais devrait arriver vers 23h/00h00
<DG>BaronZ a écrit:
ALors je voulais te signaler ainsi qu'à Sadyck, que samedi soir j'étais dispo dés 20h00 et toute le soirée, .... Donc soyez là !
c'est noté, et toi de ton côté allume Steam à l'avance pour faire les mises à jour.
DG | Pithiviers (sadyck) a écrit:
<DG>BaronZ a écrit:
ALors je voulais te signaler ainsi qu'à Sadyck, que samedi soir j'étais dispo dés 20h00 et toute le soirée, .... Donc soyez là !
c'est noté, et toi de ton côté allume Steam à l'avance pour faire les mises à jour.
Si on fait du DyingLight, je vous promet de faire péter quelques Bonbonne pour la déconne.
Je ferai bien sur Vermintide sinon, ça permettrait de tester les quêtes/missions aussi, mais yaura ptet point l'ami Dudu.
bref ça va CHIER et toutes mes mises à jour seront faites !
<DG>BaronZ a écrit:
Tu bluffes Martoni !!!!!!
MikaTchetchene a écrit:
<DG>BaronZ a écrit:
Tu bluffes Martoni !!!!!!
t'as qu'à venir voir par toi même pour vérifier !!! on pourra alors faire un ptit KF2 de derrière les fagots.
<DG>BaronZ a écrit:
t'as qu'à venir voir par toi même pour vérifier !!! on pourra alors faire un ptit KF2 de derrière les fagots.
je dirai même plus, un p'tit KF2 à ne pas piquer des fagots derrière les hannetons