Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
1-Switcher
-Switcher[br]-Forco[br]-Dunk[br]-Weetabix[br]-[br]-[br]-[br]-[br]-
- Switcher[br]- Forco[br]- Dunk[br]- Weetabix[br]- Durak[br]-[br]-[br]-[br]-
Vote pour ne pas delete le compte de daffy [br][br]- Daffyflo [br]-[br]-[br]-[br][br]
Sans moi il n'y aurais pas d'action dans ce topic merdique
Si je crée des topics c'est parce que personnes d'autres le fais , c'est lourd a la fin
Sans spammeurs le topic spam est condamné, c'est logique , non?
le topic spamm n'est psa a prendre au sens propre... ca serait insultant pour les personnes qui s'y trouve...[br][br]Le spamm est plutot l'endroit ou l'on va pour dire une connerie ou parler d'une chose qui ne rentre pas ds les autres catégoris, non pas pour bloquer cette partie du forum ou pour gagner des étoiles (ou alors ut spamm mais sur un unique topic pour ne pas faire chier les autres qui sont la tranquillement )
Alors fallais pas appeller ca comme ca [br][br]Ca gene les gens comme moi qui croient qu'on peut spammer a volonté
[br][br]
bah maintenant tu le sais... et tu es "prévenu"
ok chef [br], mais c'est quand meme bizzard que ce soit le spammeur forco qui me donne des lecons de bonnes conduites
kler forco t as pas un peu l impression de te foutre de la gueule des autres qd tu poste ce genre de truc....
c l'hôpital qui se fout de la charité...
mais au moins ca lui ferait les pieds à daffy [br][br]allez on delete
Si on me delete je met plus les pieds ici
De toutes facon tout le monde s'en fou de moi
Mais non, seulement faut pas abuser avec le Spam, c'est pas la solution pour se faire remarquer, que ce soit sur le forum spam ou sur les autres Essaie de spammer autant que Forco...
pas plus.....
Spamm intelligament
mouhahaha vins et l'ortographe [br][br][br]bien[br]forco a le droit d'etre sérieux[br][br]mais on a le droit de se foutre de sa gueule [br][br][br][br][br]par contre, zete pas obliger de lui tomber dessus a chaque fois
[br](<i> meme si c un boulet, je l'accorde
</i>)
le pb (pour moi), c'est ke tu spamme pas ke ici....
heu ok question spamm je suis pas innocent mais ca ne sort jamais de ce forum... et c'est quand même ds de petite proportion... ss que ca vienne gener les autres (ya 3/4 mois c'etais plutot comme daffy je vous l'accorde mais je suis un homme nouveau desormais
( y croit qui voudra )
ta fini ta puberté?
moi je vote pour , pour t'enseigner la relativité du nb de msg daflo
Ben non c'est bon là [br][br]J'arrete
poil a la quequette